Bonjour.
Nouvel utilisateur, j'avoue me servir de l'appli pour entrer mes albums, et BDGest online pour les créer quand ils n'existent pas.
Tout ça parce que je vais quand même plus vite avec le lecteur code barre, et que je ne peux pas le faire avec mon ordi, je n'ai pas de douchette.
Cependant... Il me manque un lien sur la page d'un album que je viens d'entrer : ça serait "aller à mon exemplaire" ou "mes exemplaires" à coté des cases
ajouter à la collection
ajouter à la wishlist
scanner un autre album
acheter
Je m'explique :
J'ai souvent des DL qui ne correspondent pas, mais qui ne nécessitent pas une nouvelle fiche. Pas de changement de visuel par exemple.
Donc il faut sortir de cette page, aller dans albums, scroller jusqu'à l'album en question pour faire les modifs de DL (mais aussi décocher EO par exemple, ou modifier l'état).
C'est un peu fastidieux. Puisque si on clique deux fois sur ajouter l'album, l'appli nous signale qu'il est déjà en base, c'est qu'elle fait bien le lien. Donc si ce n'est pas trop compliqué, cette fonction serait... Hautement appréciée je pense !
Et d'ailleurs, je n'y suis pas encore, mais comment on fait pour entrer deux albums similaires, mais qui seraient dans un état différent par exemple ? Je suppose qu'il y a un moyen, mais pas par l''appli du coup.
Merci pour vos lumières !
Matthieu, BDiste apprenant...
"Écrire, c'est dessiner des phrases pour sculpter un dialogue."