Polomatt a écrit:ce qu'on veut voir affiché, ce dont on se fiche. Comme l'espace de travail de tout logiciel qui se respecte. Alors oui, c'est du taff. Mais que c'est bien !
Polomatt a écrit:Même si on comprend ce que tu attends, tu mélanges des termes.
Un soft/logiciel, tu le télécharges et l'installes.
Online c'est une Webapp.
Nirm a écrit:Polomatt a écrit:ce qu'on veut voir affiché, ce dont on se fiche. Comme l'espace de travail de tout logiciel qui se respecte. Alors oui, c'est du taff. Mais que c'est bien !
Même si on comprend ce que tu attends, tu mélanges des termes.
Online c'est une Webapp.
horoloadmin a écrit:Polomatt a écrit:Même si on comprend ce que tu attends, tu mélanges des termes.
Online c'est une Webapp.
oui et du coup ça change quoi?
Polomatt a écrit:Salut Nirm.
En fait je parle de préférences utilisateur. Que ce soit une appli en ligne ou installée sur ton pc, c'est faisable.
Pas un truc qui impacte tout le monde si je veux cocher telle ou telle option.
Je le fais sur des sites en ligne, qui retiennent mes réglages.
Mais une fois de plus, je ne sais pas si le codage du site permettrait ce genre d'ajustement, ni si l'envie et les moyens financiers le permettent. Mais je disais cela pour répondre à la question que ça ne plaira jamais à tout le monde.
Les options d'affichage, de tri, d'ajustement de ton logiciel (en ligne ou pas) c'est du confort utilisateur.
Actuellement au contraire, une nouvelle version peut dérouter certains et contenter d'autres.
lors de mon formatage récent j'ai laissé tomber la version PCmarciton a écrit:Question ouverte: l'application PC BDGest 7, elle évolue ou elle est statique depuis longtemps ? Je n'ai plus regardé depuis longtemps ... mais suite à nos discution, je me demandais si ça valais la peine de mettre une VM sur mon Mac et de regarder...
laphiphi a écrit:Il y a des évolutions de prévues sur l'appli mobile?
Ce serait bien d'avoir le choix de ne pas afficher les couvertures pour un chargement plus rapide : pratique quand on est en boutique pour vérifier si on a ou pas telle BD.
Ce serait aussi bien quand on transfère une BD de la wishlist à la principale que l'on ne retourne plus à l'écran d'accueil mais que l'on reste sur la wishlist.
Des petits trucs sympas pour se simplifier la vie quand on fait sa sortie BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité