Gaston68 a écrit:Je ne sais pas si qqun a déjà fait une remarque dans ce sens, ou, si même qqun d'autre à le même problème, mais depuis un très long moment l'application met une éternité à me montrer la liste des derniers achats; en fait elle cherche et clignotte sans trouver/afficher pendant de très longue seconde. Quand ça arrive, je ne peux même pas aller sur un autre menu. Hier ça m'a provoquer comme un bug. Ce problème survient toujours après avoir introduit de nouveau achat.
...et je ne pense pas que ça soit un problème de débit...c'est valable en 4G ou en WIFI. J'ai un Iphone 7
Nirm a écrit:Peut-être pourrais-tu préciser la version de l'application et ton modèle de smartphone.
fynchi a écrit:
Tu n'es pas le seul et c'est un bug frequemment reporte. On attends que cela soit corrige (Nirm: la derniere version de BDGest, sur IOS11.2.2)
Nirm a écrit:Que l'on supprime ou modifie, la seule solution de contournement que j'ai trouvée c'est la déconnexion-reconnexion en fermant vraiment tout (même en tâche de fond).
C'est clairement embêtant.
Si le chef peut s'y pencher.
PS : ma collection n'est pas dans les plus grosses, dans les 1300 albums et 200 en WL.
Jim a écrit:Nirm a écrit:Que l'on supprime ou modifie, la seule solution de contournement que j'ai trouvée c'est la déconnexion-reconnexion en fermant vraiment tout (même en tâche de fond).
C'est clairement embêtant.
Si le chef peut s'y pencher.
PS : ma collection n'est pas dans les plus grosses, dans les 1300 albums et 200 en WL.
même soucis, c'est pénible !
mainecoon a écrit:Super appli depuis le debut. Mais on sent le besoin d'une mise a jour pour gagner un peu de rapidité et être adapté aux derniers iphones.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités