Nirm a écrit:L'éditeur et le job du héros peut-être?
Nirm a écrit:L'éditeur et le job du héros peut-être?
Mr Degryse a écrit:Refourgues ton Sykes
Stern c'est nettement mieux
Non. Différent mais pas mieux.
Mr Degryse a écrit:Refourgues ton Sykes
Stern c'est nettement mieux
Non. Différent mais pas mieux.
simonradius a écrit:Ces dernières semaines, j'ai lu, dans l'ordre : Sykes, Undertaker, Buffalo Runner et Stern ...
Stern est effectivement au dessus du lot ! Pourtant les trois autres sont très bons, c'est dire la qualité ...
mome a écrit:Rastein a écrit:Quand je lis certains avis ci-dessus je me dis que les lecteurs ne sont quand même pas très exigeant dans leur lecture.
Je viens de terminer cet album et franchement l'intrigue n'est quand même pas super bien ficelée. Notamment ce final qui n'est pas à la hauteur, pas assez fouillé et manque de précision. Par exemple:[Révéler] Spoiler:On ne sait pas comment le tueur Pretty Boy a découvert l'identité de l'assassin de sa mère,...
J'aurai souhaité quelques flashbacks, voir quelques quels ont été ces ses recherches, cela aurait été intéressant... Au lieu de ça, c'est raconté en une ligne sans vraiment pousser plus loin les détails. Cela manque d'écriture, c'est trop elliptique! Dommage.
Quant au dessin, pas mal de défauts et d'erreurs déjà avisés ci-dessus par certains forumeurs et souvent grossier par endroit. Peut mieux faire et pas convaincu pour ma part.
Parce que toi, tu détiens le monopole du bon goût, ta vision est La Vérité... Tu n'aimes pas donc ceux qui n'ont pas aimé ont des goûts de chiottes.
mome a écrit:Tu demandes des choses que les auteurs n'ont manifestement pas souhaité développer (sans que cela soit pour autant une faute, enfin pour toi si) donc c'est nul.
mome a écrit:Tu es plus exigeant sur le niveau du dessin que sur l'orthographe...
mome a écrit:Bref, un avis plein de respect
mome a écrit:Ah, c'est plus grave que prévu, il va falloir apprendre également le sens des mots.Rastein a écrit:Quand je lis certains avis ci-dessus je me dis que les lecteurs ne sont quand même pas très exigeant dans leur lecture.
Parce que toi tu n'as pas aimé, les autres ne sont pas exigeants, ils aiment le bâclage ! Et tu ne comprends pas en quoi tu n'es pas respectueux ? Je ne peux rien pour toi là.
mome a écrit: Ah, c'est plus grave que prévu, il va falloir apprendre également le sens des mots.
mome a écrit:Parce que toi tu n'as pas aimé, les autres ne sont pas exigeants, ils aiment le bâclage ! Et tu ne comprends pas en quoi tu n'es pas respectueux ? Je ne peux rien pour toi là.
Sans être aussi négatif que toi, cet album ne m'a pas vraiment convaincu. Je te reproche la forme et ton jugement sur le niveau d’exigence des lecteurs qui ont été séduits.
mome a écrit:Quant, aux insultes, merci de me confirmer que le respect et toi cela fait deux.
mome a écrit:Quant à mes chroniques, tu ne les aimes pas, mon dieu que je suis déçu ! Que veux-tu que cela me fasse ? Je dirais même que venant d'un personnage de ton genre, cela me fait plutôt plaisir.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités