Gorkh a écrit:Désolé Rastein mais mome a raison.
Ton avis commence par une attaque sur le manque d'exigence des autres lecteurs. Au fond tout le monde s'en fout que tu n'es pas aimé. Meme ton avis peut lancer un débat intéressant. Mais pas dans ces conditions.
Tu vois, j'ai beaucoup aimé cette BD donc je ne vois pas l'intéret d'expliquer mon avis à un mec qui pense que je suis un lecteur sans exigence, finalement, un type sans gout.
Rastein a écrit:Quand je lis certains avis ci-dessus je me dis que les lecteurs ne sont quand même pas très exigeant dans leur lecture.
Je viens de terminer cet album et franchement l'intrigue n'est quand même pas super bien ficelée. Notamment ce final qui n'est pas à la hauteur, pas assez fouillé et manque de précision. Par exemple:[Révéler] Spoiler:On ne sait pas comment le tueur Pretty Boy a découvert l'identité de l'assassin de sa mère,...
Lemkor a écrit:Rastein a écrit:Quand je lis certains avis ci-dessus je me dis que les lecteurs ne sont quand même pas très exigeant dans leur lecture.
Je viens de terminer cet album et franchement l'intrigue n'est quand même pas super bien ficelée. Notamment ce final qui n'est pas à la hauteur, pas assez fouillé et manque de précision. Par exemple:[Révéler] Spoiler:On ne sait pas comment le tueur Pretty Boy a découvert l'identité de l'assassin de sa mère,...
Voici ma compréhension de ce que je me rappelle mais ce n'est que mon explication (d'après mes lointains souvenirs )[Révéler] Spoiler:Selon moi, le tueur de sa mère a été appelé par un de ses convives et l'enfant a entendu le nom, d'où sa recherche de l'assassin et son exécution systématique des homonymes. Bon, le tueur peut aussi s'être vanté devant l'enfant en lui disant son nom mais je préfère la première explication
Très belle couv !
Comme quoi les avis et gouts sont très différents ...
pabelbaba a écrit:Ce n'est pas une "belle" couverture, mais elle a le mérite de susciter l'interrogation. Et c'est déjà pas mal.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités