Monsieur Jean a écrit:Je me suis abonné à Disney (c'est la faute aux Beatles).
Mais puisque j'y suis, il y a des séries SW qui méritent d'être regardées?
Monsieur Jean a écrit:Je me suis abonné à Disney (c'est la faute aux Beatles).
Mais puisque j'y suis, il y a des séries SW qui méritent d'être regardées?
lokocha a écrit:je te conseille le mandolarien. Tu y retrouveras l'atmosphère de la trilogie "historique" . J'ai bien aimé.
toine74 a écrit:
Wandavision est très bien. C'est du Marvel (mieux vaut un peu connaître l'univers)
Pomponazzo a écrit:lokocha a écrit:je te conseille le mandolarien. Tu y retrouveras l'atmosphère de la trilogie "historique" . J'ai bien aimé.
Je n'ai rien retrouvé de la trilogie en ce qui me concerne. Si ce n'est simplement du recyclage et du fan service racoleur à tour de bras.
Hollywood Reporter nous offre un nouveau nom au casting de la série Ahsoka !
Il s'agit de Mary Elizabeth Winstead (vue dans Scott Pilgrim et Birds Of Prey). Rappelons que pour l'instant, les seuls noms annoncés sont ceux de Rosario Dawson qui reprendra le rôle d'Ahsoka, tenu dans la saison 2 de The Mandalorian, ainsi qu'Hayden Christensen (dans le rôle d'Anakin ? De Vador ? Des deux ?).
zourbi le grec a écrit:Silence assourdissant de Disney/Star War pour rendre hommage à J-C Mézières dont l'univers graphique a pas mal inspiré G. Lucas
Anianka a écrit:zourbi le grec a écrit:Silence assourdissant de Disney/Star War pour rendre hommage à J-C Mézières dont l'univers graphique a pas mal inspiré G. Lucas
a serait avouer qu'il a pompé toutes ses idées, pas étonnant qu'ils disent rien
tzynn a écrit:Est-ce qu'on n'éxagère pas mal le niveau d'inspiration de V&L pour Star Wars? Il y a toujours eu des inspirations multiples pour tous les films et séries, et rares sont les personnes qui font qlq chose à partir de rien. Est-ce que ce n'est pas parce qu'on est amateurs de bd d'abord qu'on aime se dire qu'un film comme Star Wars a pompé dans une des séries préférées des lecteurs franco-belges? Question en l'air
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités