nexus4 a écrit:Planning :
Mirdhynn a écrit:Tu focalise sur ce détail mais la scène d'avant était bien plus impressionnante lorsque vador arraché des pans entiers d'un vaisseau avec la force
Aleksi a écrit:Je poste ma question ici : il me semblait que le laser ça coupait presque tout, en tout cas chez les êtres vivants : Jango se fait décapiter si je me rappelle bien, et dans la cantina, y a Roger qui se fait couper un bras, sans parler de Luke qui parle à sa main (ni d'Anakin qui fait conversation multiple avec ses jambes et son bras).
Du coup, les armures des stormtrooper, elles sont en quoi ? C'est pas juste du plastique ? Parce qu'Obi-Wan, dans sa série rien qu'à lui, quand il les tue au sabrolaser, il noircit à peine leur tenue de travail (du coup, on se demande bien comment ils meurent). Voilà c'était ma question du jour
nexus4 a écrit:Andor, repoussé d'un mois mais nouvelle bande annonce, plus longue.
C'est vraiment plus enthousiasmant que les séries précédentes.
zanzibar en juin a écrit:des gens regardent encore star wars en 2022 ?
zanzibar en septembre a écrit:Star Wars interesse encore du monde en 2022 ?
drabag a écrit:zanzibar en juin a écrit:des gens regardent encore star wars en 2022 ?zanzibar en septembre a écrit:Star Wars interesse encore du monde en 2022 ?
Ce topic et cette question intéressent encore Zanzibar ce trimestre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités