nexus4 a écrit:Ah purée, c'est un bon lui.
Merci Fabienb pour la découverte.
A se plier de rire. Excellent
nexus4 a écrit:Ah purée, c'est un bon lui.
Merci Fabienb pour la découverte.
Anianka a écrit:Croaa a écrit:Anianka a écrit:.[Révéler] Spoiler:vu comment Mark Hamill avait bien descendu Disney sur leur gestion du personnage, je suis étonné qu'il revienne, même pour 5mn, dans le Mandalorien, ils ont du bien casquer ...[Révéler] Spoiler:en même temps, c'est pas vraiment lui, hein ! y a que son nom et son image, pour le reste
je pense qu'il a quand même son mot à dire.
tzynn a écrit:La troisième trilogie est vue comme un affront à l'univers de star wars. La seconde (les épisodes I, II et III) ont été vus comme étant totalement pourris. Et la première trilogie a des effets spéciaux qui puent et un scénario nunuche. Les séquels n'ont pour beaucoup pas voix au chapitre. Mais que reste t'il?
tzynn a écrit:La troisième trilogie est vue comme un affront à l'univers de star wars. La seconde (les épisodes I, II et III) ont été vus comme étant totalement pourris. Et la première trilogie a des effets spéciaux qui puent et un scénario nunuche. Les séquels n'ont pour beaucoup pas voix au chapitre. Mais que reste t'il?
tzynn a écrit:Pour les amateurs de Star Wars et de la Flandre du XVIIe siècle
https://sachagoldberger.art/serie/flemish-in-the-stars/
Pomponazzo a écrit:Faut bien justifier toutes les péripéties décoratives par des situations difficiles / conflictuelles / dangereuses.
Déjà que Mandalorien c'est bien mou du genou, s'il allait se balader chez les bisounours, la tension tomberait à 2 ou 3.
nexus4 a écrit:Dans l'épisode reprenant les 7 mercenaires, mais à deux, c'est un village paisible, entre marais et rizière. Mais à la réflexion, c'est effectivement le seul de ceux que j'ai vus qui ne soit pas soit un désert, soit une ville en ruine.
thyuig a écrit:Bon, je passe sur la catcheuse ridicule même pas du niveau de Xéna.
Philemon a écrit:tzynn a écrit:La troisième trilogie est vue comme un affront à l'univers de star wars. La seconde (les épisodes I, II et III) ont été vus comme étant totalement pourris. Et la première trilogie a des effets spéciaux qui puent et un scénario nunuche. Les séquels n'ont pour beaucoup pas voix au chapitre. Mais que reste t'il?
Ca !
Tout le reste n'est que fioriture...
nexus4 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité