c'est long, comme si tout Hollywood se convertissait à la longueur limaço-poétique-contemplative, à la manière de Dune de Denis Villeneuve.
Dune c'est un chef d'oeuvre de mise ne scène et de rythme par rapport à Andor.
c'est long, comme si tout Hollywood se convertissait à la longueur limaço-poétique-contemplative, à la manière de Dune de Denis Villeneuve.
Mr Degryse a écrit:
Clairement quand tu regardes pas mal de séries, on n'est pas dans le haut du panier. Et on est en droit d'espérr mieux avec la pub faite et le pognon dépensé.
Pour andor je ne l’ai pas encore vue, mais bon au vu des bandes annonces il me semble être dans la lignée de rogue one, et du star war...
J'espère qu'ils reussiront willow cette année au moins
Mr Degryse a écrit:Le but est soit disant de donner une corde plus réaliste/noire/sobre, mais le rendu est incroyablement plat (les acteurs, les enjeux, la mise en scène) .
Stellan Skarsgård fait partie de ces acteurs qui font changer la scène de dimension
on a la fabrication du méchant (si on ne le perd pas en cour de route) avec un foutriquet un peu jugulaire jugulaire, obsessionnel qui devient humilié et (je suppose à son regard) revanchard.
SI on compare à Obi-Wan avec ses plans fixes et ses travelling, c'est un monde de différence
LeJoker a écrit:Un acteur qui m'a impressionné par son jeu, son texte, c'est le supérieur hiérarchique du commandant zélé. Cette manière sagace de raisonner pour percer les ombres du réel, j'y ai trouvé une ressemblance avec le style de certaines petites oeuvres d'Asimov comme Tyrann, où le raisonnement des différents personnages ont un impact et une place importante. Mais c'est sans lendemain je pense.
Oui il est dans le concret. C'est un homme simple avec une mission simple et une exigence commune à tous les petits gradés : ramener ses hommes. Il a les pieds sur terre et les mains dans cambouis. il est bien campé.
Mr Degryse a écrit:Stellan Skarsgård fait partie de ces acteurs qui font changer la scène de dimension
On ne le voit quasi que dans l'épisode 3 ou clairement son apparition change le niveau de la série.
Casou a écrit:Écriture au cordeau, jeu subtil des acteurs, évolution psychologique des personnages très convaincante, tension accrue, puis suspendue pour mieux préparer la scène d'affrontement, pourquoi vouloir en mettre plus quand tout est aussi bien structuré et équilibré ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités