Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Star Wars - Ton univers impitoyable

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Pomponazzo » 04/02/2018 21:19

Message précédent :
Vilain Disney qui veut vendre des peluches !

Lucas a renoncé à tout salaire comme réalisateur en 1977 pour se payer uniquement grâce à la vente de jouets.
C'est ce qui s'appelle avoir le nez creux.
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1644
Inscription: 18/08/2015
Localisation: Paese dei balocchi
Age: 11 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede ArvinSloane » 05/02/2018 10:47

maxproducts a écrit:Revoir Luke Skywalker/Mark Hamill :respect: c'est trop génial.


pour ceux qui voudraient revoir/rencontrer Mark Hamill, il n'y a rien de plus facile
faudra juste casser votre tirelire pour vous payer un billet d'avion pour les US, après vous allez dans n'importe quelle convention comics/sf, assez rapidement vous allez repérer un gars tout dégeulasse, mal rasé/coiffé, habillé comme un plouc et qui a l'air de ne pas s'être lavé depuis 3 jours : bingo vous venez de trouver votre idole d'enfance
il est très facilement abordable(c'est connu), le seul truc c'est de ne pas lui parler de trop prés parce que souvent il pue l'alcool

petite anecdote
un ami professionnel du comics va tous les ans au comicon de San Diego pour ses affaires, il a beaucoup de relations parmi les vendeurs pro là-bas
il y a qques années, il voulait aller aux toilettes mais elles étaient prises d'assaut par le public alors unde ses amis pro lui a prété son badge pour accéder aux toilettes des exposants
ttes les cabines étant prises, il attend devant l'une d'elle
et là, il entend dérrière la porte de la dite cabine ce qu'il m'a décrit comme le plus gros "rail de coke sniffé" qu'il ait jamais entendu de sa vie(y compris au cinéma) et devinez qui est sorti de la cabine quelques instants plus tard....
Nibbler forever
Avatar de l’utilisateur
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 505
Inscription: 01/05/2012
Age: 46 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Pomponazzo » 05/02/2018 11:24

ArvinSloane a écrit:
maxproducts a écrit:Revoir Luke Skywalker/Mark Hamill :respect: c'est trop génial.


pour ceux qui voudraient revoir/rencontrer Mark Hamill, il n'y a rien de plus facile
faudra juste casser votre tirelire pour vous payer un billet d'avion pour les US, après vous allez dans n'importe quelle convention comics/sf, assez rapidement vous allez repérer un gars tout dégeulasse, mal rasé/coiffé, habillé comme un plouc et qui a l'air de ne pas s'être lavé depuis 3 jours : bingo vous venez de trouver votre idole d'enfance
il est très facilement abordable(c'est connu), le seul truc c'est de ne pas lui parler de trop prés parce que souvent il pue l'alcool


Ce genre de ragot, en revanche, dénote un sacré gentleman :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1644
Inscription: 18/08/2015
Localisation: Paese dei balocchi
Age: 11 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede ArvinSloane » 05/02/2018 12:23

sauf qu'il ne s'agit pas du tout de ragot, le côté vieille loque de MH est de notoriété publique
une simple recherche sur google et tu vas halluciner
Pomponazzo a écrit:Ce genre de ragot, en revanche, dénote un sacré gentleman :roll:

[:bru:3] schtroumpf à lunettes
Nibbler forever
Avatar de l’utilisateur
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 505
Inscription: 01/05/2012
Age: 46 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Anianka » 05/02/2018 12:27

ArvinSloane a écrit:sauf qu'il ne s'agit pas du tout de ragot, le côté vieille loque de MH est de notoriété publique
une simple recherche sur google et tu vas halluciner
Pomponazzo a écrit:Ce genre de ragot, en revanche, dénote un sacré gentleman :roll:

[:bru:3] schtroumpf à lunettes

Sur google tu trouves tjs ce que tu cherches
J ai tapé "macron cocaine rumeur" j ai trouvé des résultats, donc la preuve que si ca se trouve sur le net c est vrai ca vaut rien du tout
Et puis perso la vie privée des people je m en bat le steack, tant qu il fait de mal a personne.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9719
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede ArvinSloane » 05/02/2018 13:05

bien sur, mais ça ne change rien à la réalité des faits
maintenant sur le fond vous avez tous les deux raison, c'était juste histoire d'insuffler un petit peu de "Kill your Idol" ds le topic
c'était une note légère et une tentative de faire sourire ceux qui connaissent la personnalité de l'acteur, rien de plus
malgrés cela, l'anecdote est 100% garantie, et j'en ai d'autres

sinon, c'est vraiment de la grosse daube cette nouvelle trilogie, non?
vu l'épisode 7 aprés Rogue One, je ne m'attendais pas à une si grosse baisse de niveau
en même temps, Disney + JJ Abrams + de jeunes acteurs insipides + des vieilles stars bouffies et/ou cristallisées par le temps + pas de scénario = fallait pas s'attendre à autre chose
Nibbler forever
Avatar de l’utilisateur
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 505
Inscription: 01/05/2012
Age: 46 ans

Re: Re : Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede jerryspring » 05/02/2018 13:27

en même temps, Lucasfilm + Lucas + de jeunes acteurs insipides + pas de scénario = fallait pas s'attendre à autre chose de la trilogie 1 2 3 ;)
Avatar de l’utilisateur
jerryspring
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1304
Inscription: 18/04/2015

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Anianka » 05/02/2018 13:54

J ai personnellement jamais idolatré Star Wars qui est dansle bas du panier de ce qui peutêtre fait en SF (le space opera s aparentant plus a de l heroic fantasy dans l espace qu a de la SF)
Ce qu o fetiendra de cette trilogie c est un episode VII trop timkde qui ne tente rien, un VIII qui casse toutmqis ne propose rien et un IX qui essaira de faire la suite du VII sur les ruines que lui a laissé le VIII.
Il n y a pour moi aucune cohérence entre les films de cette trilogie, chacun tirant dans les pattesdu précédent.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9719
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Philemon » 05/02/2018 14:35

J'ai revu le 6 hier soir, j'ai pris une grosse claque: il y a vraiment des scenes qui ont tres tres mal vieilli...
Pendant longtemps j'ai considéré que SW vieillissait bien, j'ai un peu changé d'avis...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13664
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede noise » 05/02/2018 15:09

Pareil, rien que le coup des ewoks qui battent les soldats en armes je suis pas remis [:kusanagui:6]
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16700
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Le Complot » 05/02/2018 15:34

ArvinSloane a écrit:bien sur, mais ça ne change rien à la réalité des faits
maintenant sur le fond vous avez tous les deux raison, c'était juste histoire d'insuffler un petit peu de "Kill your Idol" ds le topic
c'était une note légère et une tentative de faire sourire ceux qui connaissent la personnalité de l'acteur, rien de plus
malgrés cela, l'anecdote est 100% garantie, et j'en ai d'autres

sinon, c'est vraiment de la grosse daube cette nouvelle trilogie, non?
vu l'épisode 7 aprés Rogue One, je ne m'attendais pas à une si grosse baisse de niveau
en même temps, Disney + JJ Abrams + de jeunes acteurs insipides + des vieilles stars bouffies et/ou cristallisées par le temps + pas de scénario = fallait pas s'attendre à autre chose


Ben oui et encore tu n'as pas vu le 8...
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Anianka » 05/02/2018 15:39

noise a écrit:Pareil, rien que le coup des ewoks qui battent les soldats en armes je suis pas remis [:kusanagui:6]

D ailleur danstoutes les scenes de combat les choregraphies exagérées font quenimporte quel mec recevant un coup de baton qui est visiblement pas appuyé du tout vole ou est mis KO
C est aussi vrai dans la trilogie de base que dans rogue on, les nouveaux ainsi que dans enormement d autres filmsd action.

Le summun etant les coupbde boule dans des casque de crs, les coup de point dans des tactical jacket ou des coups decheveux a 50cm du mec(black widow dans le premier Avenger). A vouloir faire du spectaculaire y a plusune scene de baston de bl9ckbuster qui tienne la route.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9719
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Pomponazzo » 05/02/2018 17:59

Vous allez pouvoir vous déchaîner, voilà le trailer entier :

Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1644
Inscription: 18/08/2015
Localisation: Paese dei balocchi
Age: 11 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede xof 24 » 05/02/2018 18:58

Anianka a écrit:
noise a écrit:Pareil, rien que le coup des ewoks qui battent les soldats en armes je suis pas remis [:kusanagui:6]

D ailleur danstoutes les scenes de combat les choregraphies exagérées font quenimporte quel mec recevant un coup de baton qui est visiblement pas appuyé du tout vole ou est mis KO
C est aussi vrai dans la trilogie de base que dans rogue on, les nouveaux ainsi que dans enormement d autres filmsd action.

Le summun etant les coupbde boule dans des casque de crs, les coup de point dans des tactical jacket ou des coups decheveux a 50cm du mec(black widow dans le premier Avenger). A vouloir faire du spectaculaire y a plusune scene de baston de bl9ckbuster qui tienne la route.


Dur dur d'écrire avec des moufles :D
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34848
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Anianka » 05/02/2018 19:10

c est qu au boulot j ecris sur mon telephone et que je n aime pas du tout tous les trucs de saisie automatique et de correction, donc je tape toutes les lettre (enfin j essaie) et la barre espace saute souvent (le telephone est pas tres sensible sur le sbord et du coup ca compte l espace qu une fois sur 2 ...)
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9719
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede tzynn » 05/02/2018 19:13

Pomponazzo a écrit:Vous allez pouvoir vous déchaîner, voilà le trailer entier :




Vous trouverez bientôt que le 8 était une oeuvre d'art :D
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14142
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Anianka » 05/02/2018 19:15

ça va être un teen movie (même s ils ont la vingtaine, l idée est là) affligeant rempli de gag absurdes car c est ça qui marche en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9719
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Aigle Solitaire » 05/02/2018 20:39

Eh bien franchement cela m'a l'air pas mal du tout. J'ai finalement du mal à croire à un gros ratage comme le disaient les "rumeurs" et suis même plutôt optimiste en voyant cette bande-annonce. J'espère que ce sentiment se confirmera en salle.
Aigle Solitaire
 

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede arcarum » 05/02/2018 23:29

la chartre graphique est tout de même très proche de Rogue one et très éloigné de SW.

Disney a t il l'intention de lancer une franchise SW pour adultes ? à vérifier.
Avatar de l’utilisateur
arcarum
BDévore
BDévore
 
Messages: 2262
Inscription: 11/07/2008
Localisation: Là Haut, tout Là Haut !

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Anianka » 06/02/2018 10:30

arcarum a écrit:la chartre graphique est tout de même très proche de Rogue one et très éloigné de SW.

Disney a t il l'intention de lancer une franchise SW pour adultes ? à vérifier.

Ouai, mais j ai peur que ce ne soit pas du tout representatif du contenu du film, et qu on n ai au final qu une space comedie.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9719
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede darkbreizh » 06/02/2018 15:59

Anianka a écrit:
arcarum a écrit:la chartre graphique est tout de même très proche de Rogue one et très éloigné de SW.

Disney a t il l'intention de lancer une franchise SW pour adultes ? à vérifier.

Ouai, mais j ai peur que ce ne soit pas du tout representatif du contenu du film, et qu on n ai au final qu une space comedie.
Anianka a écrit:
arcarum a écrit:la chartre graphique est tout de même très proche de Rogue one et très éloigné de SW.

Disney a t il l'intention de lancer une franchise SW pour adultes ? à vérifier.

Ouai, mais j ai peur que ce ne soit pas du tout representatif du contenu du film, et qu on n ai au final qu une space comedie.

Tout à fait, d'autant plus que pour les 7 et 8, les bandes annonces étaient alléchantes pour le résultat qu'on connait
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Avatar de l’utilisateur
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 4704
Inscription: 09/01/2010
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 42 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités