Anianka a écrit:noise a écrit:Pareil, rien que le coup des ewoks qui battent les soldats en armes je suis pas remis
D ailleur danstoutes les scenes de combat les choregraphies exagérées font quenimporte quel mec recevant un coup de baton qui est visiblement pas appuyé du tout vole ou est mis KO
C est aussi vrai dans la trilogie de base que dans rogue on, les nouveaux ainsi que dans enormement d autres filmsd action.
Le summun etant les coupbde boule dans des casque de crs, les coup de point dans des tactical jacket ou des coups decheveux a 50cm du mec(black widow dans le premier Avenger). A vouloir faire du spectaculaire y a plusune scene de baston de bl9ckbuster qui tienne la route.
Pomponazzo a écrit:Vous allez pouvoir vous déchaîner, voilà le trailer entier :
arcarum a écrit:la chartre graphique est tout de même très proche de Rogue one et très éloigné de SW.
Disney a t il l'intention de lancer une franchise SW pour adultes ? à vérifier.
Anianka a écrit:arcarum a écrit:la chartre graphique est tout de même très proche de Rogue one et très éloigné de SW.
Ouai, mais j ai peur que ce ne soit pas du tout representatif du contenu du film, et qu on n ai au final qu une space comedie.
Anianka a écrit:arcarum a écrit:la chartre graphique est tout de même très proche de Rogue one et très éloigné de SW.
Ouai, mais j ai peur que ce ne soit pas du tout representatif du contenu du film, et qu on n ai au final qu une space comedie.
Aigle Solitaire a écrit:Eh bien franchement cela m'a l'air pas mal du tout. J'ai finalement du mal à croire à un gros ratage comme le disaient les "rumeurs" et suis même plutôt optimiste en voyant cette bande-annonce. J'espère que ce sentiment se confirmera en salle.
Cyril a écrit:Le choix de l'acteur me plait assez pas vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités