Pomponazzo a écrit:Seule très mauvaise idée : le retour d'un certain personnage à la fin que je trouvais déjà bien tarte à l'époque... No spoilage.
Non mais c'est pas la question. C'est juste que l'idée de sa résurrection est complètement con. Si un mec coupé en deux et balancé dans un trou est réparable, j'attends avec impatience le retour de l'Empereur, le recollage de la tête de Dooku, ou le resurrection de Solo qui va reprendre enfin en main l'éducation du fistonAigle Solitaire a écrit:Pomponazzo a écrit:Seule très mauvaise idée : le retour d'un certain personnage à la fin que je trouvais déjà bien tarte à l'époque... No spoilage.
Ça faisait déjà un bail qu'il était de retour dans les dessins animés. Au final c'est logique qu'on le revoit aussi dans les spin-offs se situant entre les épisodes III et IV, d'autant plus que son rôle est raccord avec ce qu'il était dans les DA.
Anianka a écrit:toque a écrit:Ça confirme du coup. Je suis pas tout seul
Tout laisse penser que Solo va etre du fan service a outrance avec un cahier des charges super précis a remplir :
- mettre le runs de 12 parsec (la base)
- faire la partie de dés ou Solo gagne le faucon
- faire la rencontreavec Chubacca
- mettre la scene ou Solo se fache avec Jabba (vire la marchandise)
- mettre une romance
- rentabiliser le CGI de Yoda
- sauver la princesse Daenerys
- mettre Dark Vador qui sert a rien mais que ca fait badass
- mettre Obi Wan qui sert a rien mais ca fait badass
- mettre Leia dans sun arriere plan pour faire "hé regarde y a Leia ado "
- mettre 63P0 parce que faut js mettre C3PO
- mettre Bobo fett parce que le mec est badass alors qu il se fait battre par un mec aveugle qui sait meme pas qu il est la
- mettre un robot sympa pour le merchandising
- mettre un animal sympa pour le merchandising
- mettre un chinois sympa parcequ il faut vendre en Chine
...
Edit :bobo fett ... faute de frappe mais je la laisse
Pomponazzo a écrit:Sans oublier leur fille, Rey Dooku.
Pomponazzo a écrit:Sans oublier leur fille, Rey Dooku.
Aigle Solitaire a écrit:Pomponazzo a écrit:Seule très mauvaise idée : le retour d'un certain personnage à la fin que je trouvais déjà bien tarte à l'époque... No spoilage.
Ça faisait déjà un bail qu'il était de retour dans les dessins animés. Au final c'est logique qu'on le revoit aussi dans les spin-offs se situant entre les épisodes III et IV, d'autant plus que son rôle est raccord avec ce qu'il était dans les DA.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités