tolevau a écrit:A priori non, ça m'étonnerait qu'Hachette se soit entendu avec Panini, l'accord ne doit concerner que Delcourt.
Je laisse Brett pu Jim rectifier si je raconte des bêtises.
letoffman a écrit:Bonjour,
je suis nouveau sur le forum. Je me suis tapé les 37 pages.
J'ai acheté il y a 2 jours le numéro 1 de la collection.
apparemment sur la frise il y aurai 115 numéros et sur la chronologie des albums à la fin du 1er indique tous les titres qui seront dans la collection vu qu'il y en a 115 de référencé.
methos10 a écrit:Est-ce que tout le monde a reçu sa lettre de confirmation ?
Aucune nouvelle de mon côté. (j'ai passé commande le 29 octobre)
Je pose la question parce que lorsque je me suis lancé dans la collection Marvel, j'avais eu la surprise de voir que ma commande n'avait pas été prise en compte, du coup ça m'a fait prendre du retard dans mes envois.
Pas trop envi que ça recommence...
methos10 a écrit:Merci Brett.
Et bien j'ai bien fait de m'en inquiéter !
Je viens d'appeler, et effectivement : mon abonnement n'était pas pris en compte (alors que j'avais bien reçu le mail).
Deux collections, deux fois le même problème, j'ai un peu la poisse, moi
Donc, si certains n'ont pas encore reçu le courrier je vous conseille de faire pareil.
La conseillère m'a bien confirmé que mon premier envoi serait préparé le 18/11.
toque a écrit:Tu avais fait l'inscription sur internet ? Pour savoir si je m’inquiète et si je dois téléphoner aussi
methos10 a écrit:toque a écrit:Tu avais fait l'inscription sur internet ? Pour savoir si je m’inquiète et si je dois téléphoner aussi
Oui, sur internet. Et j'avais aussi reçu le mail dans la foulée.
Mais elle m'a dit que ça ne voulait rien dire.
Medenor a écrit:methos10 a écrit:toque a écrit:Tu avais fait l'inscription sur internet ? Pour savoir si je m’inquiète et si je dois téléphoner aussi
Oui, sur internet. Et j'avais aussi reçu le mail dans la foulée.
Mais elle m'a dit que ça ne voulait rien dire.
C'est encourageant ^^'
Je vais les contacter par mail alors, par précaution (étant Belge, appeler un tel numéro français me coûterait un peu trop cher).
J'espère que j'aurai une réponse, j'avais déjà tenté une prise de contact suite à un problème lors de l'abonnement (refus de la date d'expiration d'une de mes cartes bancaires..), sans succès car jamais eu de réponses.
BTW, bonjour à tous je vous lis depuis pas mal de pages de ce sujet, me voilà inscrit pour ajouter my two cents
Au passage, la fameuse intégrale comics de Thrawn, c'est bien :
http://www.amazon.fr/Star-Wars-cycle-Th ... 2756032697
?
LaFaucheuse a écrit:Ca donne quoi les expéditions avec Hachette? La frise est correct ?
Chez Eaglemoss c'est pas top l'expédition, j'ai des tomes qui arrivent un peu abimés et la frise manque de rigueur :/
LaFaucheuse a écrit:Ca donne quoi les expéditions avec Hachette? La frise est correct ?
Chez Eaglemoss c'est pas top l'expédition, j'ai des tomes qui arrivent un peu abimés et la frise manque de rigueur :/
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités