Friou24 a écrit:Y'a toujours des mécontents mdr
Chask a écrit:J'espère aussi être dans la première vague d'envoie, normalement oui car j'ai eu ma lettre .
Est ce que vous pensez qu'il pourrait être intéressant de s'acheter les nouveaux comics édités par panini en parallèle de cette collection? ou il vaut mieux attendre qu'une deuxième collection se fasse regroupant les albums panini avec aussi une belle frise?
Mickey Kuyo a écrit:Chask a écrit:J'espère aussi être dans la première vague d'envoie, normalement oui car j'ai eu ma lettre .
Est ce que vous pensez qu'il pourrait être intéressant de s'acheter les nouveaux comics édités par panini en parallèle de cette collection? ou il vaut mieux attendre qu'une deuxième collection se fasse regroupant les albums panini avec aussi une belle frise?
Je pense que ça n'arrivera jamais...
LaFaucheuse a écrit:L'abonnement sur le site internet ne se fait qu'en prélèvement automatique?
J'aurai aimé comme DC pouvoir payer une fois que j'ai reçu les colis et surtout voir leurs états
brettsinclair a écrit:LaFaucheuse a écrit:L'abonnement sur le site internet ne se fait qu'en prélèvement automatique?
J'aurai aimé comme DC pouvoir payer une fois que j'ai reçu les colis et surtout voir leurs états
Internet et téléphone, seulement en prélèvement automatique sur Cb.
Si tu veux payer à réception, alors c'est par courrier....avec le petit coupon que tu trouves dans le 1 , ou sur papier libre.
jObiwan a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Chask a écrit:Est ce que vous pensez qu'il pourrait être intéressant de s'acheter les nouveaux comics édités par panini en parallèle de cette collection? ou il vaut mieux attendre qu'une deuxième collection se fasse regroupant les albums panini avec aussi une belle frise?
... Ou peut-être dans un futur très lointain.
Les panini peuvent être intéressants dans la mesure qu'il s'agira de l'univers étendu Star Wars officiel. Le sujet fut traité au début de ce fil me semble t-il.
Mickey Kuyo a écrit:jObiwan a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Chask a écrit:Est ce que vous pensez qu'il pourrait être intéressant de s'acheter les nouveaux comics édités par panini en parallèle de cette collection? ou il vaut mieux attendre qu'une deuxième collection se fasse regroupant les albums panini avec aussi une belle frise?
... Ou peut-être dans un futur très lointain.
Les panini peuvent être intéressants dans la mesure qu'il s'agira de l'univers étendu Star Wars officiel. Le sujet fut traité au début de ce fil me semble t-il.
Les Panini c'est Marvel
Les Hachette (Delcourt) c'est Dark Horse.
Et pour l'instant le nouvel univers officiel c'est 4 albums qui se battent en duel dans les librairies.
Friou24 a écrit:Question qui est concerné par les premiers envois d'aujourd'hui ?
harlockness a écrit:Une petite question. Abonné France Loisirs, je vois qu'ils sortent trois BDs des épisodes IV, V, VI. Ce sont ceux qui sortiront chez Hachette ?
http://www.franceloisirs.com/cinephile/star-wars-episode-iv-un-nouvel-espoir-fl303886.html?n=50
http://www.franceloisirs.com/cinephile/star-wars-episode-v-l-empire-contre-attaque-fl304315.html?n=50
http://www.franceloisirs.com/cinephile/star-wars-episode-vi-le-retour-du-jedi-fl304601.html?n=50
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités