arnaud392 a écrit:Tout ce dont tu parles Giuliano c'est de l'univers Legends édité par Delcourt (univers non officiel). Par contre ce qui est édité par Panini c'est "l'officiel" y'en a que 3 de sortis pour l'instant : star wars, dark vador et Leia
MonkeyGones a écrit:Espérons que tu es un bon odorat alors.
On reçoit le 2 ou le 2/3 ? Par la suite c'est envoie par 1/2 tous les mois (ou x semaines) ?
brettsinclair a écrit:Nôrmalement, tu le verras sur ton espace personnel du site Hachette demain matin comme "expédié".... Mais c'est seulement preparé.
brettsinclair a écrit:Nôrmalement, tu le verras sur ton espace personnel du site Hachette demain matin comme "expédié".... Mais c'est seulement preparé.
Friou24 a écrit:Brett tu est trop fort en effet sur mon compte client c'est afficher le détail du colis la date d'expédition au 18 novembre(même si je sait que ça part que la semaine prochaine) plus qu'a patienter que ça arrive à la maison
boogielup a écrit:De même ici merci ! C'est allé très vite pour moi cet abonnement, ce sera mon premier abonnement à une collection en espérant être capable d'arriver au bout.
Pour le moment j'ai juste dit à Madame que je m'abonnais à une collection de BD.
J'ai dit environ 20€ par moi et 115num et c'est passé, elle n'a pas du faire le calcul
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités