toque a écrit:Comment je suis dégoûter que ma première commande soit pas passer (je suis d’ailleurs pas sur non plus pour la deuxième ...).
J’espère que ça va pas être trop long du coup
methos10 a écrit:toque a écrit:Comment je suis dégoûter que ma première commande soit pas passer (je suis d’ailleurs pas sur non plus pour la deuxième ...).
J’espère que ça va pas être trop long du coup
Suite à mon coup de téléphone la semaine dernière, j'ai reçu ma lettre et donc mon numéro de contrat aujourd'hui même. (tout juste une semaine après)
Sur mon compte client, l'expédition est bien prévue pour le 18 novembre.
Tu as appelé quand ? Tu ne devrais pas tarder à recevoir la confirmation.
toque a écrit:J'ai appelé lundi, par contre il n'ont pas pris mon abonnement, ils m'ont demandé de recommencer sur internet de de rappeler semaine prochaine.
Friou24 a écrit:Et pour les colis envoyer on a un numéro de suivi ?
MonkeyGones a écrit:@jb18v : On attend ton retour alors.
Blueskin Pierre a écrit:Friou24 a écrit:Et pour les colis envoyer on a un numéro de suivi ?
Non. Tu as juste à guetter ton facteur tous les jours
XyLiS a écrit:Toujours pas d'info sur les livres >N°20 ?
Friou24 a écrit:Et pour les colis envoyer on a un numéro de suivi ?
Friou24 a écrit:Merci de ta reponse carls et desoler pour ta boite aux lettres mdr sinon tu fait quoi comme collection chez hachette moi c'est ma premiere collection chez eux
tolevau a écrit:100 balles par mois ça commence effectivement à faire un budget non négligeable.
Carls a écrit:tolevau a écrit:100 balles par mois ça commence effectivement à faire un budget non négligeable.
Ce sont les frises qui me font fondre . Saut pour One pièce ou je trouve le format plus adapté pour un adulte.
brettsinclair a écrit:Carls a écrit:tolevau a écrit:100 balles par mois ça commence effectivement à faire un budget non négligeable.
Ce sont les frises qui me font fondre . Saut pour One pièce ou je trouve le format plus adapté pour un adulte.
En tout cas sur la série one piece log, c'est 36 numeros il me semble.
Friou24 a écrit:Merci de ta reponse carls et desoler pour ta boite aux lettres mdr sinon tu fait quoi comme collection chez hachette moi c'est ma premiere collection chez eux
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités