Chask a écrit:Si je ne me trompe pas les intégrales sur quinLan viennent de la série Jedi?
tolevau a écrit:Et Delcourt est plus compétent que Panini au niveau de la gestion des stocks et de la réédition ?
Friou24 a écrit:Salut à tous je suis nouveau sur le site ça y est j'ai envoyé le coupon d'abonnement à la collection comics star wars hachette n'ayant jamais lu de comics de ma vie c'est une première je vient de lire le premier numéro et Oh suprise ça m'a captivé maintenant j'ai envie de savoir la suite vivement la suite
toque a écrit:Friou24 a écrit:Salut à tous je suis nouveau sur le site ça y est j'ai envoyé le coupon d'abonnement à la collection comics star wars hachette n'ayant jamais lu de comics de ma vie c'est une première je vient de lire le premier numéro et Oh suprise ça m'a captivé maintenant j'ai envie de savoir la suite vivement la suite
Et oui, c'est le gros problème de cette collection ! La suite c'est vraiment pas pour tout de suite et c'est dommage !
Friou24 a écrit:Oui c vrai quz c'est frustrant en plus ça va être à toi de recomposé la frise vu que c'est dans le désordre
jObiwan a écrit:Avons nous une idée de l'encombrement total de cette frise? Il serait dommage de scinder en deux cette jolie frise pour que tous les numéros rentrent dans une bibliothèque standard.
Friou24 a écrit:Moi au départ j'avzit pas compris pourquoi le numéro 1 et ensuite c'était le numéro 104 mais quand j'ai compris que ça sortait dans le désordre j'ai su que ça allait compliqué pour lire une serie
jObiwan a écrit:Avons nous une idée de l'encombrement total de cette frise?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités