MonkeyGones a écrit:Moi j'ai hâte, comme quoi.
toque a écrit::ok:
Merci
(Les tomes qui correspondent aux films, j'ai du mal à y voir un intérêt)
MonkeyGones a écrit:Je préfère toujours les livres aux films (Harry Potter, Seigneur des anneaux etc...) donc j'attends à ce que se soit mieux !
Mickey Kuyo a écrit:En "mieux que le film" il y a Dracula par Mike Mignola
onehmouninehl a écrit:Mickey Kuyo a écrit:En "mieux que le film" il y a Dracula par Mike Mignola
Le Dracula de Mignola s'inspire d'un film ?
Je croyais que c'était du livre de Bram Stoker.
brettsinclair a écrit:lui-même inspiré du livre de Bram Stocker.
Guiroh a écrit:Vous savez si le numéro vient de sortir en presse ? Sur le site journaux.fr, ils disent qu'il est sorti avant-hier mais il n'est pas référencé sur trouverlapresse.com... Il n'est pas dans la grande surface où je le prends, je ne sais pas s'ils ont arrêté de s'approvisionner où s'il n'a toujours pas été distribué...
TontonJacky a écrit:Guiroh a écrit:Vous savez si le numéro vient de sortir en presse ? Sur le site journaux.fr, ils disent qu'il est sorti avant-hier mais il n'est pas référencé sur trouverlapresse.com... Il n'est pas dans la grande surface où je le prends, je ne sais pas s'ils ont arrêté de s'approvisionner où s'il n'a toujours pas été distribué...
Salut, sur "trouverlapresse", il est dit que le numéro sort aujourd'hui (le 11/02). Essaye de retourner en magasin ?
Guiroh a écrit:Ok merci, ils sont en avance sur journaux.fr pourtant ils sont fiables pour les Schtroumpfs. Je passerai voir.
jb18v a écrit:Bon je sais qu'il faut pas être pressé, mais le suivi n'a pas bougé depuis un bon moment
Caneton a écrit:jb18v a écrit:Bon je sais qu'il faut pas être pressé, mais le suivi n'a pas bougé depuis un bon moment
Pourquoi tu a un triple envoi?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: hothbricks et 0 invités