Caneton a écrit:Le Cycle De Thrawn (intégral)
MonkeyGones a écrit:Caneton a écrit:Le Cycle De Thrawn (intégral)
En parlant de ça... Beaucoup de monde en parle, mais quelle est l'histoire ? J'ai du mal à trouver un lien sans spoil ou sans raconter la moitié de l'hsitoire... Donc sans me spoil, une idée ?
MonkeyGones a écrit:Caneton a écrit:Le Cycle De Thrawn (intégral)
En parlant de ça... Beaucoup de monde en parle, mais quelle est l'histoire ? J'ai du mal à trouver un lien sans spoil ou sans raconter la moitié de l'hsitoire... Donc sans me spoil, une idée ?
Carls a écrit:MonkeyGones a écrit:Caneton a écrit:Le Cycle De Thrawn (intégral)
sANS SPOIL : c’est l’histoire d’une étagère qui est pleine a craquer avec Apres de 870bd’s et ne sais pas comment ajouté plus de bd’s qu’elle en as déjà !
J'ai la même série à la maison. Si elle te plait tu devrais lire celle où le narrateur finit par se servir de caisses de rangement en tant que solution temporaire avant de se rendre compte qu'il faut en acheter d'autres parce qu'il n'y a toujours pas assez de place. L'histoire devient hyper intéressante quand les séries qu'il aime bien s'agrandissent et qu'il doit décider à chaque fois quelle nouvelle série il doit sacrifier sur son étagère.
Un best seller.
Pomponazzo a écrit:Sans spoilage, c'est assez difficile. Je peux vous faire une "quatrième de couverture" :
C'est ce qu'auraient pu être les épisodes 7, 8 et 9 si on n'avait pas attendu aussi longtemps pour les tourner. 5 ans après le Retour du Jedi, La Nouvelle République vient d'être fondée à Coruscant, Leia est mariée à Han et attend des jumeaux, et Luke s'apprête à refonder l'Ordre Jedi. Tous les vaisseaux de guerre de l'Empire ne sont pas anéantis et un certain Amiral Thrawn va se décarcasser pour restaurer l'Empire par tous les moyens, y compris en pactisant avec un Jedi complètement barré...
Pas évident d'en dire assez sans spoiler...
A noter quand même que si le comics est assez sympa, les trois romans de Zahn dont il est tiré sont de loin supérieurs. 12 euros la totale de 1200 pages en poche, pour les amateurs.
La première trilogie Tome 1 Star Wars Episode I - La Menace fantôme
La Genèse des Jedi Tome 3 La guerre de la force
Le pouvoir de la Force Tome 1 Le pouvoir de la Force Tome 1
Clone Wars Tome 3 Dernier combat sur Jabiim
Star Wars Tome 2 Haute trahison
La première trilogie Tome 2 Star Wars Episode I - Révélations
Le pouvoir de la Force Tome 2 Le pouvoir de la Force Tome 2
Le côté obscur Tome 2 Dark Maul
Star Wars Tome 3 Princesse et rebelle
Clone Wars Tome 4 Lumières et ténèbres
La Légende des Jedi Tome 1 L'age d'or des Sith
La première trilogie Tome 3 Star Wars Episode II - L'Attaque des Clones