MonkeyGones a écrit:Suffisait de faire 16 pages de bonus en plus alors.
Tarkheena a écrit:MonkeyGones a écrit:Comme dit Flocon au dessus "t'armer de patience tu devras".
Dur d'être un Jedi
J'ai eu le même mail qu'oberjin, moi aussi je dois passer en toute priorité .
Par curiosité tu as eu combien d'envoi Corsica ?
Par contre je saisie pas on a tous été décalé au 24/02 mais ce n'est pas dit qu'il y ai assez d'exemplaire, ce qui retardera l'envoi ultérieurement ?
brettsinclair a écrit:Tarkheena a écrit:MonkeyGones a écrit:Comme dit Flocon au dessus "t'armer de patience tu devras".
Dur d'être un Jedi
Par contre je saisie pas on a tous été décalé au 24/02 mais ce n'est pas dit qu'il y ai assez d'exemplaire, ce qui retardera l'envoi ultérieurement ?
En effet. C'est toute la vie de Dédé.
Dédé c'est le mec dans l'entrepôt. Comme il a pleins de colis à faire par collections et pleins de collections différentes, il doit s'organiser.
Quand y'a une nouvelle collection, il prepare et envoi toutes les semaines en fonction des abonnements validés.
Mais au bout d'un moment ça lui pèse à Dédé....alors il dit :
"Brett, là je suis claqué, j'en peux plus.....donc maintenant les colis SW, je les prépare le dernier mercredi de chaque mois. Voilà, c'est comme ça."
Il ne chôme pas pour autant puisque les autres semaines il s'occupe des autres collections.....donc on zappe le 15/02 et on arrive au 24/02. Et là, patatra, pas assez d'Albums...... Rupture......reimpression....mail
Assez simple en somme.....mais encore faut il connaître Dédé
Tarkheena a écrit:MonkeyGones a écrit:Comme dit Flocon au dessus "t'armer de patience tu devras".
Dur d'être un Jedi
Friou24 a écrit:Bonjour j'ai une question je m'étais désabonner de la collection il y a peu et la je viens de me réabonner à partir du numéro 6
Combien de temps vont prendre mes numéros 6&7 pour arriver
Giuliano a écrit:Je regardais sur mon compte, hachette a expédiée le 24/02 la red, la black et SW. J'ai bien reçus les deux Marvel hier mais encore rien pour la SW. Bret, je m'inquiète ou pas encore?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités