Pomponazzo a écrit:C'est drôle, moi j'ai jamais compris l'attente autour de ce personnage que j'ai toujours vu comme la cinquième roue du carrosse dans Star Wars. C'est un peu comme si on me racontait la vie de Greedo ou de Bib Fortuna, je m'en fous complètement.
Du coup j'accroche encore moins à cette histoire, entre les choix esthétiques et la trame, c'est loin de me passionner comme la genèse des Jedi, par exemple.
Quelqu'un peux faire des photos, j'ai la première édition francaise je vous en ferais on comparera.timi39 a écrit:A y est reçu mon colis abimé
pour le tome de boba fett, j'ai feuilleté, et ouais c'est carrément très pale. mais je pense que ce sont les couleurs de l'époque non ? il est de quelle année ? en tout cas ça fait assez année 80 je suis d'accord avec brett, mais je préfère largement le pale au flashy. et si l'histoire est bonne ca passera tout seul.
geoff42000 a écrit:C'est un peu comme Joker ! J'espère que jamais aucun scénariste n'aura jamais l'idée de lui donner une réelle origine, c'est ce qui donne de l'intérêt au personnage.
bilt a écrit:Brett, si tu passes dans les parages, il y aurait-il un problème pour répondre à un message sur le site d'Hachette ou le problème vient de chez moi. Impossible de répondre lorsque je clique sur nouveau message.
On me demande précision pour l'échange d'un tome, or pas de chance le Tome 54 (4ème par ordre de vente) s'intitule Star Wars comme la Série et à chaque fois on me demande le titre du tome même si j'indique que celui-ci est le même.
Merci
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités