pifouboy a écrit:
Cette belle parution est accompagnée cette semaine dans le numéro de Spirou trouvable en kiosque, d'un magnifique supplément : un fac-similé de 4 pages d'un numéro de 1943 ! Indispensable a tout fan de S. !!
Personnellement je trouve le traitement de la têtière Spirou particulièrement maline !
juju13 a écrit:Une édition augmentée sort, zut !!!
jackcodem a écrit:juju13 a écrit:Une édition augmentée sort, zut !!!
un peu la même réaction... c'est pas juste par rapport à ceux qui n'ont pas eu le temps ou l'argent de l'acheter à l'époque. il sera ré-augmenté : pas juste pour ceux qui ont l'effort de l'acheter la première fois.
Pacome a écrit:jackcodem a écrit:juju13 a écrit:Une édition augmentée sort, zut !!!
un peu la même réaction... c'est pas juste par rapport à ceux qui n'ont pas eu le temps ou l'argent de l'acheter à l'époque. il sera ré-augmenté : pas juste pour ceux qui ont l'effort de l'acheter la première fois.
Cela commence à devenir un grand classique chez Dupuis...
juju13 a écrit:Que contient cette version ? dessins, planches ... ?
zourbi le grec a écrit:Pacome a écrit:jackcodem a écrit:juju13 a écrit:Une édition augmentée sort, zut !!!
Cela commence à devenir un grand classique chez Dupuis...
Et oui les gars, nous sommes considérés comme du bétail tout juste bon à passer à la caisse.
Moi, j'ai l'EO et leur version augmentée, ils peuvent se la ... garder
C'est votre choix à tous, respectable...zourbi le grec a écrit:Et oui les gars, nous sommes considérés comme du bétail tout juste bon à passer à la caisse.Pacome a écrit:Cela commence à devenir un grand classique chez Dupuis...jackcodem a écrit:un peu la même réaction... c'est pas juste par rapport à ceux qui n'ont pas eu le temps ou l'argent de l'acheter à l'époque. il sera ré-augmenté : pas juste pour ceux qui ont l'effort de l'acheter la première fois.juju13 a écrit:Une édition augmentée sort, zut !!!
Moi, j'ai l'EO et leur version augmentée, ils peuvent se la ... garder
Larry Bambell a écrit:Cette nlle éd. est vraiment très augmentée, avec des dessins inédits, une BD de Spirou & Fantasio en N/B (2 p.), "Ultimatum à la Terre", reprise du supplément à "Spirou n° 3934 (2013; 4 p.), et les 5 planches spécifiques au PF à tirage limité de 2013...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité