Le Rescator a écrit:Il s'agit de la version noir & blanc spécifique au réseau CANAL BD, limitée à 2300 exemplaires avec en bonus :
- Un cahier supplémentaire de 16 pages (Inédits, crayonnés, croquis, interviews, ...)
- Une couverture originale sous jaquette spécifique
Au moment de la fin de la saga (à la sortie du tome 4), il sera proposé un coffret plein de 5 tomes (incluant le tome 0 paru en 2020) qui formeront une fresque originale et pourront être rangés dans le coffret.
grelots a écrit:C'est mal barré pour la fresque? non? Il n'y a rien sur les dos!!!
J'ai retrouvé la pub d'origine
https://emile-bravo.blogspot.com/2018/0 ... al-bd.html
Diddu a écrit:C'est le journal d'un ingénu
Le Spirou d'Emile Bravo
Tome 5 - SPIROU l'espoir malgré tout (Quatrième partie)
Tireg a écrit:Diddu a écrit:C'est le journal d'un ingénu
Ah c'est bizarre, parce que le "L'espoir malgré tout tome 4" qui sort est indiqué comme tome 5 sur le site Dupuis.Le Spirou d'Emile Bravo
Tome 5 - SPIROU l'espoir malgré tout (Quatrième partie)
J'en avais donc déduit qu'on considérait "Le journal d'un ingénu" comme le tome 1.
Pfff, le bazar là d'dans !
Tireg a écrit:Vivement l'intégrale !
icecool a écrit:On a même la couv !
Le Complot a écrit:In medias res et je ne suis pas certain qu'on puisse employer l'expression pour quelque chose de purement visuel.
Le Rescator a écrit:Fine analyse , et il y a aussi le personnage qui n'est pas explicitement représenté sur ce visuel mais qui s'apprête à intervenir sur la chose dans l'immédiat.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités