Effectivement, perso aussi, très dommage !jyache a écrit:En tout cas, plus on avance dans le récit, moins ça colle avec "Le groom vert-de-gris" de Schwartz et Yann.
Si ça se trouve, à la fin des 300 et quelques pages, on va avoir une autre vue de la fin de la guerre par Spirou et Fantasio ...
Perso, je ne suis pas vraiment "pour" ce qu'elle est devenue... Dans leur esprit (je ne parle pas ici de leurs qualités propres), les 2 premiers (et quelques autres ensuite) allaient dans la bonne direction quant au choix du contexte de l'histoire.pierryves a écrit:Ben, si chaque auteur devait prendre en compte les visions personnelles de ce qu'ont fait les autres auteurs de VU PAR..., à quoi bon faire une série parallèle.
Diddu a écrit:Nous avons désormais les sous-titres des 4 albums de Spirou ou l'espoir malgré tout :
« Un mauvais départ
« Un peu plus loin vers l’horreur »
« Un départ vers la fin »
« Une fin et un nouveau départ »
Par ailleurs, une version augmentée du Journal d'un ingénu est aussi prévue.
makidoo a écrit:La réponse est là :"deux superbes albums aux tirages limités qu’elles viennent de réaliser à destination des seuls libraires et des journalistes", ils ont tout simplement eu l'album destiné aux journalistes je présume
pierryves a écrit:On notera qu'il est indiqué "première partie" sous le titre et non "Un mauvais départ".
Parutions prévues :
1 Un mauvais départ : 5 octobre 2018
2 Un peu plus loin vers l'horreur : 2019
3 Un départ vers la fin : 2020
4 Une fin et un nouveau départ : 2020
pierryves a écrit:Possib' !
Je pense qu'il s'agit de la définitive de l'édition pour libraire/presse, mais sans doute pas de l'édition publique qui sortira en octobre.
Diddu a écrit:Nous avons désormais les sous-titres des 4 albums de Spirou ou l'espoir malgré tout :
« Un mauvais départ
« Un peu plus loin vers l’horreur »
« Un départ vers la fin »
« Une fin et un nouveau départ »
Par ailleurs, une version augmentée du Journal d'un ingénu est aussi prévue.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Remember et 1 invité