Genug a écrit:C'est curieux comme il se tient à sa maquette originelle (pour autant que ce soit lui qui en décide). Ici seule la typo permet de difféncier les deux éditions...
Le truc qui m'insupporte, ce sera sans moi. Passe encore, qu'on change les couvertures... Mais alors, le truc des ajouts pour appâter le gogo...grelots a écrit:Réédition du journal d'un ingénu, augmentée, le 5 octobre.
Allons, Aumoulinrougerendonsnous ! elles sont en accès libre sur l'internet, tu fatigues ton cœur un peu bêtement, à t'énerver comme ça devant ton clavier...Cabarezalonzo a écrit:Je lirai les planches supplémentaires dans un hypermarché culturel. Je n'y mets quasiment jamais les pieds, mais je tâcherai de me débrouiller.
Genug a écrit:Allons, Aumoulinrougerendonsnous ! elles sont en accès libre sur l'internet, tu fatigues ton cœur un peu bêtement, à t'énerver comme ça devant ton clavier...Cabarezalonzo a écrit:Je lirai les planches supplémentaires dans un hypermarché culturel. Je n'y mets quasiment jamais les pieds, mais je tâcherai de me débrouiller.
Tiens, je connais même un certain G**** qui se fera un plaisir de t'envoyer des scans...
Prends soin de toi !
Va falloir s'y faire -- bientôt on ne comptera plus les « rééditions augmentées »...Monsieur Jean a écrit:Je radote, mais il y a des éditeurs/auteurs qui manquent de loyauté envers les premiers acheteurs.
Ce que tu décris me fais vaguement penser à cela. Mais on n'y trouve pas Bravo.Genug a écrit:Désolé, je ne le retrouve pas dans mes favoris. C'est un site qui présente au haut à gauche une sorte de grille dont chaque case est cliquable, je suis sûr que quelqu'un va te me nous retrouver ça !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités