Je ne suis pas super satisfait non plus mais pour du Dupuis c'est déjà très bien. N'oublions pas qu'une intégrale Dupuis jusqu'il y a peu c'était ça, ou comment faire sombrer au plus vite dans l'oubli un grand auteur :Ouais pareil, je les trouve plutôt laides et y'a quelque chose qui me dérange dans les illustrations, comme si elles avaient été retravaillées par ordi pour faire plus "fashion".
Puis alors le titre pour les recueils... :renverse:
Extrait du dossier de presse repris sur le site de la FNAC :Moi, j'aime bien les intégrales dans leurs ordre chronologique!
C'est mieux non?
Cette republication, pour la première fois dans l'ordre chronologique de parution en presse, va vous permettre de la voir se construire progressivement, au fil des récits.
Je suis pour. Ce serait lamentable de laisser sombrer dans l'oubli un géant de ce calibre pour que 20 ans après le premier gamin venu "innove" en repompant dans le fond ainsi oublié laissé par Franquin... Au risque de me répéter, qu'on évite un deuxième massacre à la Tillieux qui nous vaut aujourd'hui des Léo Loden et autres Simon Nian qui s'en inspirent sans jamais lui arriver à la cheville...L'impression que Dupuis balance ça pour les jeunes...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités