bdmaniak a écrit:Quand tu le commandes en librairie ou sur Internet, c'est compliqué, non?
C'est effectivement l'inconvénient majeur de la commande en ligne.
En librairie, tu peux toujours refuser la bd à la réception
bdmaniak a écrit:Quand tu le commandes en librairie ou sur Internet, c'est compliqué, non?
GregBond007 a écrit:Sinon, vous avez l'air de vous réjouir si tout ressortait avec ce modèle mais pas moi. Hors de question de racheter vu le prix et je trouve vraiment abusé si ça se faisait. Ils feraient mieux d'avancer plus vite dans ce cas...
zourbi le grec a écrit:Par contre, je pense qu'il serait intéressant de sortir un bouquin avec uniquement les dossiers de présentation et l'iconographie bien sûr, un peu comme cela s'est fait pour l'intégrale Jonathan au Lombard
Brian Addav a écrit:zourbi le grec a écrit:Par contre, je pense qu'il serait intéressant de sortir un bouquin avec uniquement les dossiers de présentation et l'iconographie bien sûr, un peu comme cela s'est fait pour l'intégrale Jonathan au Lombard
Ah bon ? Je loupé ça tiens
Pas forcément. Pour ne parler que de ce que je connais (chiche ! ), fnac.com et amazon, quand je reçois un exemplaire défectueux (genre couv abîmée), sur un simple mail on me propose toujours un retour gratuit (impression d'une étiquette retour chez l'un, envoi d'une étiquette prépayée chez l'autre) avec au choix échange ou remboursement.bdmaniak a écrit:Quand tu le commandes en librairie ou sur Internet, c'est compliqué, non?
...surtout que désormais Dupuis peut réintroduire le marsu à sa juste place...petercriss a écrit:Les Franquin mériterai d 'être ré édités avec cette nouvelle maquette et surtout avec des nouveaux dossiers commentés par notre couple de choc ,ce qui justifiré le rachat .
Excellente idée ! Moi aussi j'ai acheté le Jonathan dans ces conditions, espérons que l'éditeur nous lira.zourbi le grec a écrit:Par contre, je pense qu'il serait intéressant de sortir un bouquin avec uniquement les dossiers de présentation et l'iconographie bien sûr, un peu comme cela s'est fait pour l'intégrale Jonathan au Lombard
Genug a écrit:...surtout que désormais Dupuis peut réintroduire le marsu à sa juste place...petercriss a écrit:Les Franquin mériterai d 'être ré édités avec cette nouvelle maquette et surtout avec des nouveaux dossiers commentés par notre couple de choc ,ce qui justifiré le rachat .
Gorkh a écrit:Genug a écrit:...surtout que désormais Dupuis peut réintroduire le marsu à sa juste place...petercriss a écrit:Les Franquin mériterai d 'être ré édités avec cette nouvelle maquette et surtout avec des nouveaux dossiers commentés par notre couple de choc ,ce qui justifiré le rachat .
Je lis souvent que le marsu a été censuré des intégrales Franquin.
Mais à quel niveau en fait ? Pas dans les histoires j'ai l'impression. Des illustrations ont été mises de côté?
zourbi le grec a écrit:Gorkh a écrit:Genug a écrit:...surtout que désormais Dupuis peut réintroduire le marsu à sa juste place...petercriss a écrit:Les Franquin mériterai d 'être ré édités avec cette nouvelle maquette et surtout avec des nouveaux dossiers commentés par notre couple de choc ,ce qui justifiré le rachat .
Je lis souvent que le marsu a été censuré des intégrales Franquin.
Mais à quel niveau en fait ? Pas dans les histoires j'ai l'impression. Des illustrations ont été mises de côté?
Il est effacé des couvertures où il figurait et l'intégrale ne contient pas les histoires courtes dont il était le héros et qui complétaient les histoires complètes lors des parutions en album
Genug a écrit:Pas forcément. Pour ne parler que de ce que je connais (chiche ! ), fnac.com et amazon, quand je reçois un exemplaire défectueux (genre couv abîmée), sur un simple mail on me propose toujours un retour gratuit (impression d'une étiquette retour chez l'un, envoi d'une étiquette prépayée chez l'autre) avec au choix échange ou remboursement.bdmaniak a écrit:Quand tu le commandes en librairie ou sur Internet, c'est compliqué, non?
...C'est pas de la pub, c'est de la tranche de vie !
Genug a écrit:Excellente idée !zourbi le grec a écrit:Par contre, je pense qu'il serait intéressant de sortir un bouquin avec uniquement les dossiers de présentation et l'iconographie bien sûr
zourbi le grec a écrit:Le hic, c'est que les dossiers de présentation font souvent références aux histoires courtes qui ne figurent que dans l'intégrale et dans ce cas, il faudrait les ajouter ce qui complique la chose.
... ça, faut p'têt pas trop rêver quand même ?...Gorkh a écrit:Perso, j'espère que Dupuis sortira un album complémentaire parce que ça me ferait un peu suer de devoir payer une nouvelle intégrale.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: cosmoschtroumpf et 2 invités