Tireg a écrit:fanche a écrit:Dis moi que tu n'as jamais parlé cuisine avec un breton
A jeun tu veux dire ?
C'est quoi ces stéréotypes à la con
Je signale ce message au plus vite !

Tireg a écrit:fanche a écrit:Dis moi que tu n'as jamais parlé cuisine avec un breton
A jeun tu veux dire ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Superbe couverture de Dany, on dirait du Buck Danny de la grande époque d'Hubinon.
kantessekonmange a écrit:Tireg a écrit:fanche a écrit:Dis moi que tu n'as jamais parlé cuisine avec un breton
A jeun tu veux dire ?
C'est quoi ces stéréotypes à la con
Je signale ce message au plus vite !
![]()
![]()
Anthonybd a écrit:Proposons la couverture qui a suscité l'hommage de Dany.
Dany : « Je ne suis pas prêt à accepter les nouveaux diktats »
fanche a écrit:Darth a écrit:toque a écrit:La gauche ne censure pas. Le danger on sait très bien ou il est.
Y'a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Justement ...
https://arnography.fr/retouche_photos_a ... s-staline/
On te parle de gauche et tu met en avant les fossoyeurs du communisme
Brian Addav a écrit:Intéressant quant aux pressions qu’il a subies de Dupuis...
Olivier_D a écrit:Brian Addav a écrit:Intéressant quant aux pressions qu’il a subies de Dupuis...
Il a pour lui d'être en fin de carrière et d'avoir un public qui le suit. Mais imagine les mêmes menaces sur un dessinateur en début ou milieu de carrière, ça ne porte pas de la même façon.
Olivier_D a écrit:Brian Addav a écrit:Intéressant quant aux pressions qu’il a subies de Dupuis...
Il a pour lui d'être en fin de carrière et d'avoir un public qui le suit. Mais imagine les mêmes menaces sur un dessinateur en début ou milieu de carrière, ça ne porte pas de la même façon.
J'attends avec intérêt les auteurs transgressifs qui ne manqueront pas de voir le jour pour se moquer du conformisme ambiant actuel. Chaque idéologie dominante crée ses rebelles
toque a écrit:Mais j'essaie
Olivier_D a écrit:J'attends avec intérêt les auteurs transgressifs qui ne manqueront pas de voir le jour pour se moquer du conformisme ambiant actuel. Chaque idéologie dominante crée ses rebelles
toque a écrit:Il faut se moquer de tous les travers.
Par contre j'aimerais vivre dans un monde ou la lutte contre les discriminations est dominante. Même avec ses excès. Tu m'invites dans ton monde ? Je me moquerais d'eux avec plaisir![]()
Chez moi ce sont les réactionnaires et les nouveaux fascistes qui écrase tout. Et crois moi, c'est déprimant. Et j'ai bien peur que ce ne soit que le début
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités