ulys a écrit:[Révéler] Spoiler:Bin c’est pour faire « payer » son mec/ex.
ulys a écrit:[Révéler] Spoiler:Bin c’est pour faire « payer » son mec/ex.
...'ffectivement, perso, y aurait pas photo !...zourbi le grec a écrit:Bof, je suis pas vraiment convaincu par vos arguments. Yann renvoie dos à dos une pourriture à la Trump et des activistes écolos, en laissant entendre qu'ils se valent tous et ça me dérange profondément
ulys a écrit:Alors, j’ai assez bien aimé. L’idée.
Par contre les termes et phrases en américain c’est chiant.
Et je trouve aussi la narration assez brouillonne.
Mais sinon j’ai bien aimé.
zourbi le grec a écrit:Bof, je suis pas vraiment convaincu par vos arguments. Yann renvoie dos à dos une pourriture à la Trump et des activistes écolos, en laissant entendre qu'ils se valent tous et ça me dérange profondément
... Y a même pas de photo sur le site Slumberland !!Cooltrane a écrit:Bon, j'ai pris la version Slumberland avec la jaquette (une variante de la couve mais avec un ciel bleu)
À un moment donné, quelqu'un ici avait même proposé de rebaptiser la collec' :Elyho a écrit:Petite remarque en passant, dans les « spirou vus par » (si j’enlève le « spin off » l’espoir malgré tout), ça fait 16 albums... dont 5 scénarisés par Yann ! Un tiers donc, pour une série qui se veut variée... ! Etonnant, non ?
[...]
Pourquoi son omniprésence au sein de cette collection ?
Elyho a écrit:
Le meilleur étant le tombeau des Champignac à mon avis... Et puis ceux de Schwartz, mais surtout le premier.
Mais beaucoup de très bon Spirou sont sortis sans passer par Yann et son excellents (ceux de Bravo, mais pas que... Celui de Le Gall, celui de Tarrin et Neidhart... Et puis le tout premier de Yoann et Vehlmann, d’ailleurs à mon avis ce qu’ils ont fait de mieux sur Spirou)... Pourquoi son omniprésence au sein de cette collection ?
Cooltrane a écrit:Elyho a écrit:
Le meilleur étant le tombeau des Champignac à mon avis... Et puis ceux de Schwartz, mais surtout le premier.
Mais beaucoup de très bon Spirou sont sortis sans passer par Yann et son excellents (ceux de Bravo, mais pas que... Celui de Le Gall, celui de Tarrin et Neidhart... Et puis le tout premier de Yoann et Vehlmann, d’ailleurs à mon avis ce qu’ils ont fait de mieux sur Spirou)... Pourquoi son omniprésence au sein de cette collection ?
J'en ai lu plus de la moitié, mais je n'ai acheté que celui de LeGall et celui de Frank Pé... et lèse-majesté et sacrilège , j'ai fini par revendre celui de LeGall (avec le coffret et les 4 EL)
à ,la rigueur, je regrette d'avoir loupé le tirage Slumberland de Lumière de Bornéo, par contre (faudrait que je vois s'ils n'en ont pas oublié un exemplaire au fond d'une réserve, qqe part)
Elyho a écrit:Cooltrane a écrit:
à la rigueur, je regrette d'avoir loupé le tirage Slumberland de Lumière de Bornéo, par contre (faudrait que je vois s'ils n'en ont pas oublié un exemplaire au fond d'une réserve, qqe part)
Il vaut le coup tant que ça ce tirage ? Il y en a un autre chez Bulles en tête avec XL signé et également cette fameuse couv bleue.
... Là, il est question de la "Gorgone", non ?..Elyho a écrit:Il vaut le coup tant que ça ce tirage ? Il y en a un autre chez Bulles en tête avec XL signé et également cette fameuse couv bleue.
Larry Bambell a écrit:... Là, il est question de la "Gorgone", non ?..Elyho a écrit:Il vaut le coup tant que ça ce tirage ? Il y en a un autre chez Bulles en tête avec XL signé et également cette fameuse couv bleue.
Cooltrane parlait lui, effectivement, de "Bornéo"...
Larry Bambell a écrit:... Là, il est question de la "Gorgone", non ?..Elyho a écrit:Il vaut le coup tant que ça ce tirage ? Il y en a un autre chez Bulles en tête avec XL signé et également cette fameuse couv bleue.
Cooltrane parlait lui, effectivement, de "Bornéo"...
Elyho a écrit:Je ne sais pas si les tirages Slumberland sont signés.
Je pense effectivement que non (le tirage est quand même de ... 1250 ex. !)Cooltrane a écrit:Elyho a écrit:Je ne sais pas si les tirages Slumberland sont signés.
pas à ma connaissance (pas de EL ou Frontispice non plus)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités