Le Complot a écrit:Deconne pas Cooltrane, c’est un indispensable pour qui aime la série !
Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Deconne pas Cooltrane, c’est un indispensable pour qui aime la série !
Been, j'aime plus trop la série après le T25 , mais la moyenne de vos notes me surprend un peu
J'essaierai p-ê à mon prochain passage à la médiathèque
Le Complot a écrit:Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Deconne pas Cooltrane, c’est un indispensable pour qui aime la série !
Been, j'aime plus trop la série après le T25 , mais la moyenne de vos notes me surprend un peu
Super ouverture d'esprit !!!
Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Deconne pas Cooltrane, c’est un indispensable pour qui aime la série !
Super ouverture d'esprit !!!
Heu, j'ai dit "p-ê"...
(... et aussi pour Mr Hubert ! )Remember a écrit: un scénario qui joue sur l’émotion! l'amitié entre les 2 héros est superbement traité, certes un album où le coté aventure épique est mis de coté mais les personnages sont tellement bien compris et traités !! (les repreneurs devrait relire cette période pour comprendre comment ce duo de héros fonctionnent )
Mr Hubert a écrit:Un très bel album.
Les dessins dans ce décor paradisiaque m'ont toujours fait rêver et les couleurs sont superbes.
Le scénario qui met en valeur Fantasio est génial, et le retour de Vito était encore surprenant à l'époque.
Je lui met un 18/20.
ptifrise a écrit:18/20
Je ne l'avais aimé à sa sortie (pas assez d'"aventure") mais après plusieurs relectures j'ai appris à l'apprécier.
Divelord a écrit:Vito la Déveine vaut son 18/20
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités