les personnages sont loin d'être inoubliables
Même l'éléphant est peu oubliable..
les personnages sont loin d'être inoubliables
Remember a écrit:je rejoins un peu Sonicvic, ce n'est pas une courte histoire de spirou et fantasio, mais une longue de Gaston !
le dessin est fabuleux oui, c'est du grand Franquin mais bon, ça ne justifie pas les 20/20 qu'on voit à outrance ici...
je m'abstiens de voter pour le coup
Remember a écrit:je rejoins un peu Sonicvic, ce n'est pas une courte histoire de spirou et fantasio, mais une longue de Gaston !
le dessin est fabuleux oui, c'est du grand Franquin mais bon, ça ne justifie pas les 20/20 qu'on voit à outrance ici...
Diddu a écrit:Remember a écrit:je rejoins un peu Sonicvic, ce n'est pas une courte histoire de spirou et fantasio, mais une longue de Gaston !
Ca ne justifie pas...pour toi.
Merci de respecter les avis contraires au tien.
Par exemple, il me semble que tu apprécies bien la nouvelle formule de Spirou depuis le changement de rédacteur en chef (ce qui n'est pas du tout mon cas, à l'exception notable du numéro d'été actuellement en vente). Ce n'est pas une raison suffisante pour moi, pour juger que ton avis est outrancier...
Remember a écrit:je ne sais pas où tu as vu ça que j'aimais bien la nouvelle formule du mag spirou...
je n'ai jamais posté dans le topic consacré au journal d’ailleurs...
Diddu a écrit:Remember a écrit:je ne sais pas où tu as vu ça que j'aimais bien la nouvelle formule du mag spirou...
je n'ai jamais posté dans le topic consacré au journal d’ailleurs...
post4013642.html#p4013642
Sonicvic a écrit:
Bossacdenoyau a écrit:Rien que pour la case de Boulier rentrant dans son bureau, c'est 40/20 !
Bossacdenoyau a écrit:20/20
Non, déconnez pas les mecs on s'en fout de l'histoire.
On est au sommet du graphisme, à l'Everest du trait, sur l’Himalaya du dessin animalier !
Là, on joue le top 3 de LA bande dessinée.
Rien que pour la case de Boulier rentrant dans son bureau, c'est 40/20 !
L'histoire, pffff...
Larry Bambell a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Rien que pour la case de Boulier rentrant dans son bureau, c'est 40/20 !
(bon, c'est vrai... Mais on note quand même une histoire de Spirou & Fantasio.... Là, c'est.... y a pas de mot ! mais c'est quand même dans le registre "Gaston", non ?)
Le Complot a écrit:
Le K2 des péripéties aussi (bon là j'exagère peut-être )
Bossacdenoyau a écrit:Le Complot a écrit:
Le K2 des péripéties aussi (bon là j'exagère peut-être )
T'as vu le style (pourri) quand j'écris plus de 3 mots...
Bossacdenoyau a écrit:20/20
Non, déconnez pas les mecs on s'en fout de l'histoire.
On est au sommet du graphisme, à l'Everest du trait, sur l’Himalaya du dessin animalier !
Là, on joue le top 3 de LA bande dessinée.
Rien que pour la case de Boulier rentrant dans son bureau, c'est 40/20 !
L'histoire, pffff...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités