Divelord a écrit:17/20 aussi pour ma part sur le Réveil
mbouglion a écrit:Sans doute lu trop tardivement pour moi, je ne monterai pas au-dessus de 8/20.
Comme pour certains, le début me va à peu près, en particulier les décors de la ville et la rédaction de Spirou (hormis la bestiole à bulles dont le nom m'échappe), et ça devient n'importe quoi dans le futur. Les couleurs me dérangent aussi, beaucoup de rose et de mauve, du moins dans l'hebdomadaire, ça a peut-être été modifié dans l'album.
kobaia a écrit:Très cher Complot, peux-tu mettre à jour le deuxième post du sujet pour permettre de voir les albums déjà notés ?
Ou, si c’est possible, un admin peut-il donner les droits sur ce post à Sonicvic pour qu’il puisse facilement suivre les albums ?
Merci.
On peut y rajouter cette version après traitement...kobaia a écrit:L’avantage du deuxième post c’est qu’il est facilement accessible.
Sonicvic a écrit:ne serait-ce qu'en étant entouré de Zorglhommes moins débiles.
BDbilos a écrit:Eviv Bulgroz !
Je ne m'en lasserais jamais
Le Complot a écrit:Sonicvic a écrit:ne serait-ce qu'en étant entouré de Zorglhommes moins débiles.
Je ne comprends pas trop ce point, un Zorglhomme ne brille pas par son intelligence ?..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités