Blackfrag a écrit:Y'a même pas les lettres inversées dans le titre de l'affiche des "camarades d'acier" il est nul ton plagiat en fait
heliogabalus a écrit:Blackfrag a écrit:Y'a même pas les lettres inversées dans le titre de l'affiche des "camarades d'acier" il est nul ton plagiat en fait
Le A, le M, le T, le O...
2fois2cinq a écrit:mais c'est pas la série mère ce Spirou ?
Marapelisse a écrit:2fois2cinq a écrit:mais c'est pas la série mère ce Spirou ?
Ben non, la série mère c'est Yohann et Velhmann...
Ok
petercriss a écrit:En tout cas , cette aventure que l 'on peut qualifier de Spirou par ... est bien partie pour être plus fidèle à la dite série mère.
T'inquiète !... Je crois, à lire ce topic, que tu n'es pas le seul.petercriss a écrit:Je suis partant pour changer !!!!
Marapelisse a écrit:2fois2cinq a écrit:mais c'est pas la série mère ce Spirou ?
Ben non, la série mère c'est Yohann et Velhmann...
Ok
Cabarezalonzo a écrit:Si ce Soviets cartonne, l'éditeur pourrait bien changer son fusil d'épaule... Et bidouiller encore les intitulés de son catalogue pour que le tandem Neidhardt / Tarrin remplace la fine équipe officielle.
Diddu a écrit:Le comble de l'absurde étant la BD du film de la BD...
Diddu a écrit:Désormais, on consomme à la carte, on picore ce qui est de qualité et qui nous plait, et on laisse le reste sur le bas côté.
2fois2cinq a écrit:Diddu a écrit:Le comble de l'absurde étant la BD du film de la BD...
ah oui, j'ai vomi en voyant ça !
kobaia a écrit:Ça serait con de mettre un Spirou qui se passe dans les années 50-60 dans la série officielle. Selon moi Spirou série officielle doit être contemporain.
Blackfrag a écrit:kobaia a écrit:Ça serait con de mettre un Spirou qui se passe dans les années 50-60 dans la série officielle. Selon moi Spirou série officielle doit être contemporain.
T'entends quoi par contemporain ? car si c'est pour voir Spirou envoyer des sms à Fantasio depuis son Renault Captur ça va pas faire frissonner du rêve ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité