tatoun a écrit:En fait, si ce que m'a dit Falque un jour en dédicace est correct, il s'agit en fait d'un one-shot sur Montespa, mais ils ont préféré garder le nom de Hertz, pour garder une certaine unité ou chaipaquoi...
Pierre-Paul a écrit:J'oublie un instant les petites bulles vertes sous mon nom (après tout, nous sommes en démocratie ) et me demande très sérieusement si ces spin-offs à tire-larigots sont une bonne idée. Commercialement, je veux dire. Vous ne trouvez pas qu'on a déjà suffisament tiré sur l'élastique et que il n'y a plus rien à tirer de cette série ? Personnellement, "Les Gardiens du Sang" m'est tombé des mains avec sa structure déjà lue 1000 fois (le gentil accusé d'avoir tué un autre gentil, avec des tas de preuves, etc, etc, poursuivi par des méchants et tralala) et les pages sur-saturées. le final de INRI m'avait profondément déçu, pourtant ce qui précédait était excellent. Quel gachis ! Je lis ici qu'il est prévu un Hertz tome 2. le 1er se défendait très bien, mais une suite, même sur Montespa, est-elle vraiment indispensable ? J'ai fini mon caca mou ? Non, pas tout à fait: je termine sur une belle phrase: "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise". En tous cas, cruche moi je ne le suis pas, ces spin-offs creuses me les brisent et la suite sera sans moi.
Pierre-Paul a écrit: Personnellement, "Les Gardiens du Sang" m'est tombé des mains avec sa structure déjà lue 1000 fois (le gentil accusé d'avoir tué un autre gentil, avec des tas de preuves, etc, etc, poursuivi par des méchants et tralala) et les pages sur-saturées.
NIKE WAYNE a écrit:Très bonne nouvelle en ce qui me concerne car jusqu'à présent je pensais que le spin-off sur Hertz était purement et simplement un one-shot..
molodoi a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Très bonne nouvelle en ce qui me concerne car jusqu'à présent je pensais que le spin-off sur Hertz était purement et simplement un one-shot..
C'est une série de One-Shot où chaque épisode se focalise sur un des personnages secondaires du Triangle Secret. D'abord Hertz. Maintenant Montespa
molodoi a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Très bonne nouvelle en ce qui me concerne car jusqu'à présent je pensais que le spin-off sur Hertz était purement et simplement un one-shot..
C'est une série de One-Shot où chaque épisode se focalise sur un des personnages secondaires du Triangle Secret. D'abord Hertz. Maintenant Montespa
Seb H a écrit:molodoi a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Très bonne nouvelle en ce qui me concerne car jusqu'à présent je pensais que le spin-off sur Hertz était purement et simplement un one-shot..
Et ce serait le dernier Hertz, "Marlane" ne devrait pas voir le jour...
icecool a écrit:Prévisualisation des Gardiens du sang t.2 : couverture et 10 premières planches :
http://www.glenatbd.com/bd/les-gardiens ... 470773.htm
A première vue, c'est plutôt dense !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités