erreur, 5 tomes = 4ans
Ah oui mais moi je suis partant pour l'intégrale d'où au minimum 6-7 ans d'attente... :siffle:
erreur, 5 tomes = 4ans
Ah oui mais moi je suis partant pour l'intégrale d'où au minimum 6-7 ans d'attente... :siffle:
j'ai l'intégrale du triangle secret et de inri mais cette fois ci je ne vais pas attendre la sortie de l'intégrale.
Les premières planches des Gardiens du sang sont disponibles en lecture aujourd'hui sur le site d'Auracan : http://www.auracan.com/
Un visuel étant toujours plus causant:
Un début claudiquant au niveau dialogue.Ensuite on retrouve la verve de Convard sur le sujet.Ma foi(sans jeu de mot) un album qui nous transporte.C'est une fois de plus une course poursuite qui peux faire penser à un livre trés connu... Déjouer les vilains en restant en vie...Si vous avez aimé Le triangle la suite devrait vous plaire
NIKE WAYNE a écrit:Je viens de lire ce premier album des Gardiens du Sang...
Au départ, sceptique et tenté par cette nouvelle mouture et finalement aucun regret sur mon achat, c'est du tout bon, Convard parvient à nous attirer encore une fois d'une autre manière avec son Triangle Secret, il n'y a pas à dire, mais ces spin-offs sont une réussite.
En tout cas, le scénario est dense, ça ne se termine pas rapidement et ce ne sont pas non plus de sempiternels dialogues inutiles, tout a son importance, c'est véritablement plaisant à suivre...
Point positif, on dirait que Falque affine quelque peu les visages de certains perso, ce n'est pas plus mal, par contre, les filles ne sont pas encore très jolies...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités