Mais non, nous les casse pas. Si on en voit un, on te fait signe.
Allez, au revoir. A bientôt.
Elles sont donc récentes. Pas de date prévisionnelle pour la sortie éventuelle de ce coffret ?
le coffret sortira ainsi que l'intégrale quand les ventes de inri vont chuter
Je pense un peu comme toi Nike, j'ai l'impression qu'on va vers une série à rallonge...
Ben oui... je trouve que les histoires actuelles s'auto-suffisent..
Il y a tellement de tomes qui méritent une suite et l'éditeur choisit de stopper la série et d'autres dont on obtient une fin en soi mais l'éditeur en veut encore plus, c'est dommage, mais c'est le business...
Le filon va de toute façon s'épuiser naturellement. Ces séries puisent leurs intrigues dans les grands mystères mystico-franc-maçonniques (ouaouuhhh balèze ce mot).
Quand les auteurs auront fait le tour du sujet, ils passeront à autre chose. En plus, je ne suis pas sûr que ce soit encore à la mode.
Il reste encore quelques afficionados du genre, dont moi, mais je pense que tu as raison, ce n'est plus à l'heure actuelle ce qui défraie la chronique...
J'ai enfin lu INRI dans son entier. Depuis le temps que j'ai attendu cette intégrale.
C'est vraiment une très bonne histoire surtout la partie historique. En ce qui concerne la fin j'ai tellement était prévenu par tatoun que la fin était nul que en fait elle ne pas choqué et je m'attendais a une fin dans ce style
Des nouvelles du front après avoir vu Denis Falque à Saint-Malo :
- Le troisième cycle n'est pas prévu avant 2009, il sera consacré aux gardiens du sang.
- Le projet des one-shot sur certains personnages (comme hertz, le seul sorti à ce jour), est pour l'instant mis en suspens.
- Il n'y aura pas de suite à INRI, on ne saura donc pas ce qui se passe après la fin étonnante de ce cycle.
coucou icecool, ça va?
moi ça roule mais je ne vais plus tellement sur le de la Quête I.N.R.I.
ça a l'air intéressant ton travail sur les couv'
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités