Ah bon, pourquoi, qu'est-ce qu'on fait de mal?
C'est vrai, recentrons nos revendications sur le triangle et exigeons de Convard les one-shots exposés précédemment. Faute de quoi nous entamerions une grève généralisée sur les productions "Loge noire"
Ce quatriemme tome au scénario un peu moins squelletique que le troisiemme acheve completement de decredibiliser l'ensemble de l'oeuvre. La fin n'est pas seulement ridicule, elle ote tout interet et credit à l'hypothese de la loge premiere du cycle précedent. En effet pourquoi celle ci a-telle perduré si...
Des nouvelles du front après avoir vu Denis Falque à Saint-Malo :
- Le troisième cycle n'est pas prévu avant 2009, il sera consacré aux gardiens du sang.
- Le projet des one-shot sur certains personnages (comme hertz, le seul sorti à ce jour), est pour l'instant mis en suspens.
- Il n'y aura pas de suite à INRI, on ne saura donc pas ce qui se passe après la fin étonnante de ce cycle.
des nouvelles pour une intégrale INRI : elle apparaîtra quand les ventes se seront stabiliser. Donc c'est pas pour tout de suite : peut être pour fin 2008
Pas de coffret comme pour le triangle secret donc ?
il y aura certainement un coffret aussi. même avant l'apparition de l'intégrale
il y aura certainement un coffret aussi. même avant l'apparition de l'intégrale
ah bon? chez Glénat, on m'avait dit que rien n'était prévu à ce point de vue. Il faut dire que j'avais posé la question en avril pour la sortie du tome IV.
tes infos sont-elles plus récentes?
Theuxtonix, il me semble que cela fait un certain temps que je ne t'ai plus vu poster sur le forum.
je suis passé directeur d'école et je dois dire que je n'ai pas beaucoup de temps à moi :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités