Bon je vais mettre la liste des sorties comme ça on s'embetera plus à demander :
20 juin : la menace du bouffon vert n°4 4 juillet : dans les tentacules d'octopus n°5 18 juillet : le retour du bouffon vert n°6 1 aout : face à face avec le clone n°7 15 aout : le secret de peter parker n°8
Déjà parus:
n°1 : le costume malefique n°2 : l'attaque du lezard n°3 : la derniere chasse de kraven[b]
:siffle: pour info toutes les villes ont les mêmes dates de sortie : je ne suis pas a Paris mais j'ai mes aprovisionnements en même temps que tout le monde. faut pas confondre "province" et campagne profonde !!!
oui moi pareil... Celle de Paris Les Halles (je sais pas si elle a un statut particulier mais elle a pas mal de comics en tt cas et elle a ces "incontournables")
Je n'ai que le premier incontournables, celui de Venom... ce que je trouve dommage c'est que ce n'est pas vraiment la première rencontre... j'aurais bien aimé vraiment le premier contact avec le symbiote sur la planète du Beyonder pendant les Guerres Secretes!! Dommage... par contre je me demande juste si la trad n'a pas était refaite, quelqu'un qui a les originaux peut me confirmer?
Je n'ai pas les originaux mais je suis sur que c'est une nouvelle traduction (horrible pour les fac similés, vraiment). Je pense que c'est une question d droits.
ça y est, trouvé.
Apparemment il s'agirait de la ré-édition du best of (sais plus si ça a été dit)
ça correspond aux épisodes 31 et 32 de Web of Spider-man (1987), 293 et 294 d'Amazing Spider-man (1987), 131 et 132 de Spectacular Spider-man (1987).
Pour le supplement c'est la première rencontre de spider-man avec Tigra (Marvel Team Up 67 - 1978 - Claremont & Byrne)
Pas très emballé par l'histoire, et encore moins par le dessin. Ce dernier est trop lisse, trop statique, un peu fade. L'idée du scénar' est très intéressante, mais les nombreuses pensées des personnages, dans tous les sens, plombent un peu le tout.
Ce n'était pas non plus déplaisant à lire, mais ça aurait pu être mieux.
Sinon, j'attends les avis sur le numéro 4, car il me semble en effet que ça fait doublon avec les intégrales.
Alors, j'ai pas les intégrales sous la main pour vérifier mais dans le tome 4 il y a :
La saga de Spider-man Spectacular Spider-man Magazine 2 - nov 68
Qu'il était vert mon bouffon Amazing Spider-man 39 - aou 66
Spidey se sauve la mise Amazing Spider-man 40 - sept 66
Le bouffon est lâché ! Spectacular Spider-man Magazine 2 - nov 68
Spider-man n'est plus ! Amazing Spider-man 50 - juil 67
Et pour le supplément il s'agit de la première rencontre entre Spider-man et le bouffon vert :
Amazing Spider-man 14 - juil 64