Bjr
En raison de pas mal de déplacement j'ai raté le Tome 3.
Quelqu'un sait il comment se le procurer ?
Il est marqué epuisé sur le site panini Comics.
Phil
Le 5 devrait sortir sous peu, non ? C'est quoi le thème déjà ?
@Bent : les histoires de Todd McFarlane sont parues à la fin des années 80. On devrait attendre au moins 5 ans avant de pouvoir les lire dans les intégrales. On est beaucoup à être impatients^^
Sinon, j'ai vérifié dans les intégrales...
Les épisodes de 66 y sont, celui de 64 aussi évidemment. Et celle de 67 aussi. N'y figurent pas les épisodes tirés de Spectacular Spidey, comme l'avait annoncé elysio, car il s'agit bien de l'intégrale de Amazing Spidey.
En revanche, je ne comprends pas pourquoi ils ont mis l'épisode de 67, car y'a pas une seule case avec le bouffon dans celui-ci.
Si quelqu'un a lu ce tome 4, je veux bien qu'il me mette en spoiler ce qu'il se passe dans les épisodes de Spectacular. Je l'en remercie par avance, car j'ai pas envie de payer 9€ pour 40 pages
Le fascicule c'est la première apparition d'Octopus et le cartonné "Dans les tentacules d'Octopus" c'est un des retours d'Octopus, quand il s'installe chez tante May.
Après lecture dans le train, il me semble au contraire que ces épisodes figurent tous dans les intégrales, y compris ceux de Spectacular Spidey, à l'exception du premier qui ne fait qu'une page (?!).
J'ai déja lu dedans "Le bouffon est lâché ! " qui est un épisode important, ou alors il a été publié dans Amazing ET Spectacular.
Je confirme qu'il est encore diponible. Ton libraire peut encore te le commander.
Dans les intégrales déjà parues... Merci pour l'info
Et ça parle de quoi "Le bouffon est lâché ! " ? Ce titre ne me dit rien...
[spoiler]Le bouffon retrouve la mémoire en voyant un diaporama de SpiderMan vs the Green Goblin que passe le capitaine stacy chez lui. Affrontement avec Parker au cours d'un diner chez les Osborn en famille.[/spoiler]
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités