Ah oui, je me suis plantéNon le 7 est sur le clone. Octopus c'était le 5.
:siffle: oh il auraient osé rééditer les numéros où spidey se trimballe en noir pile poil au moment où le film spiderman 3 (dont toute la pub a été faite sur cet intriguant (pour les profanes) et exitant (pour les initiés) costume noir) sortait en france sans se préoccuper de l'ordre chronologique de l'histoire originelle! surprenante et impitoyable logique commerciale!!!
Il reprends quoi le volume 8 ?
La couverture est la même que le n°3 de Marvel Premium, mais quid du contenu, est-ce le même ?
Edit : c'est bon, j'ai regardé, vu que je l'ai reçu ce midi. Il reprend Amazing Spider-Man 30 à 35. J'ai donc tout faux, puisque ce sont exactement ces épisodes qui sont dans les 2 premiers volumes de Marvel Premium que j'avais déjà ! Je me disais que vu la couverture, ce devaient être Amazing 37 à 39, et qu'il me suffisait de "sauter" le 3, voire le 4 de Marvel Premium, mais non !
C'est vraiment n'importe quoi ! Il correspond à quel numéro alors le visuel avec Peter sans son masque ?
Et il vaut mieux que je garde lequel ? Le 8 des Incontournables ou les 1 et 2 de Marvel Premium ?
Bon je viens d'acheter les 8 albums.
Par contre je constate que les tome 1 à 8 ne correspondent pas à l'ordre historique de parution.
Pour la lecture, vous me conseillez de respecter l'ordre des tomes ou l'ordre initial de parution (le premier à lire serait alors le tome 5)?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités