Le tome 6, annoncé le 18/07, n'est toujours pas chez Album St Germain, qui jusque là les à toujours eu à la date donnée. Mon libraire à Amiens n'en est toujours qu'au 4.
Ton Libraire d'amien, il lui reste pas des N°3 par Hazard ?
Je l'ai fais commander par mon libraire et sa fait 3 semaines qu'il a rien recu.
Phil
Je pense que si, il a même encore des deux premiers avec le grand carton. Au final j'en ai jamais acheté chez lui parcequ'il les a toujours eu en retard sur Album Paris mais je les ai vu. Par contre, je ne vais plus à Amiens avant le 20/8 maintenant. Si tu veux les réserver avec eux, appelle Bulle en Stock.
Par contre j'ai toujours pas de nouvelle du 6 à Paris et il était annoncé pour le 18/7, on devrait presque être au 7 là.
Alors, le 7, ça parle de quoi ?
C'est le dernier non ? Ou il en reste un ?
C'est l'arc récent de la découverte par Tante May de l'identité secrète de SpideyEt ça parle de quoi ce 8eme?
Il sera dedansje vous conseille de prendre le numéro 8
même si l'histoire du secret de peter parker est facile a trouver en mensuels (numéro 28 à 31 si ma mémoire est bonne)
le chapitre sur le 11 septembre est difficile à trouver en français le numéro 32 de spiderman se vend actuellement plus d'une dizaine d'euros sur les sites d'occaz.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités