sainfoins a écrit:Je ne comprends toujours rien. En gros j'ai tous les spawn sortis en kiosque. Y a-t-il donc de la nouveauté pour moi dans les titres à venir?
nerhu a écrit:Tu sembles voir de la difficulté là où il n'y en a pas (à mon sens) :
- les Sam & Twitch, ben, pas grand chose à voir avec Spawn...
- un HS de Spawn (AoF), y'en a 1 tous les 2 ans
- la saga infernale, nouvelle série qui permet de garder le rythme US
- et le Spawn format archives qui devrait être assez identifiable (300-400 pages, tu risques pas de le confondre avec les tomes de la nouvelle série qui ne compteront que 5 à 6 épisodes)
Un peu de bonne foi ne peut pas faire de mal
FrancoisG a écrit:Et à ce propos, quel sont les numéros publiés dans l'intégrale (maintenant appelée Archives) de février ?
FrancoisG a écrit:Enfin, si j'ai bien compris, faut pas que je m'inquiète, quand les numéros de l'integrale rejoigneront les numéros du 1er "Chroniques de", la collection intégrale s'arrêtera !
sainfoins a écrit:FrancoisG a écrit:Et à ce propos, quel sont les numéros publiés dans l'intégrale (maintenant appelée Archives) de février ?
Bonne question. Combien d'épisodes US par archives est-il prévu?FrancoisG a écrit:Enfin, si j'ai bien compris, faut pas que je m'inquiète, quand les numéros de l'integrale rejoigneront les numéros du 1er "Chroniques de", la collection intégrale s'arrêtera !
Les Chroniques seront publiées aussi dans les archives, je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités