Alors là, je suis pas du tout d'accord avec les topics.
Je comprends que vous ayez pu vous lasser des derniers N° chez Image-Semic car ils étaient lents (c'est le moins qu'on puisse dire! J'ai même failli arrêter ma collection et pourtant je les avais tous) mais je trouve que la promesse faite par l'équipe de Spawn lors de son arrivée chez Delcourt (Edito du N°1 des Chroniques de Spawn) a été tenue!
De plus, je ne suis pas non plus d'accord quand vous dîtes que ces derniers N° sentent l'impro: Dieu et le Diable aussi pourris l'un que l'autre, l'explication du lien TRES spécial entre Cyan et l'homme triste (a.k.a. Spawn) et cerise sur le gâteau... l'Armageddon (chose qu'on a attendu autant voire plus que le combat entre Spawn et Malebolgia) sont des aboutissements de fils conducteur de la série et ce depuis le début.
Les derniers épisodes sont bons mais c'est mon humble avis et bien libre à vous d'en avoir un autre.
En revanche, je suis d'accord pour dire qu'après l'éradication du Ciel et de l'Enfer et une fois passé l'Armageddon, le p'tit père David Hine va devoir se liquéfier les méninges pour nous sortir quelque chose d'encore plus fort et prenant!
A voir...