.. mûrement réfléchi en amont par Van Hamme, ça c'est certain
Et enfin, (on ne rigole pas !), ça se présente comment un Semic Book ? La couverture est souple ?
Alors:
1- Ce sont des episodes à part, pas du tout necessaire à la compréhension de la série
2- Si tu veux te mettre au Spawn, je te conseille plutot de chercher les mensuels. Ca n'engage que moi mais entre les numéros manquant dans la 1er intégrale de Delcourt et le rythme de parution...
Chez Semic, outre la série régulière, les Spawn Dark Ages ont eu beaucoup de succès, pour ma part j'ai pas trop aimé.
Les curse of the Spawn sont à lire, ils sont tres bons.
Les planete comics cités ci-dessus sont aussi à lire, specialement Angela et Vioaltor
3- Ceux de Delcourt je ne crois pas, mais les aventures de Sam et Twitch commencent dans les mag Spawn de Semic.
4- Si tu veux, c'est comme un mensuel qui regroupe 4 ou 5 mensuels! Couverture souple cartonnée ("plus cartonnée" qu'un mensuel tout de meme!), Dos noir, papier glacé
Ah les semic books... Voilà une collection de recueils qui avaient la classe. Format comics, une centaine de pages en moyenne. Ils sont donc brochés avec des rabats. Le rabat de la fin comprend une bande prédécoupée qui suggère d'en faire un marque-page... élégante formule pompée par Panini comics pour ses recueils. Les tranches des semic books étaient bien noires et harmonieuses. Et pratiquement que des bons titres. Snif...
C'est normal; les ultimates et Marcel Icons sont pas faciles à trouver dans les numéros 1-4
C'est normal; les ultimates et Marcel Icons sont pas faciles à trouver dans les numéros 1-4
Encore un truc sur Spawn : les deux premiers volumes reprennent bien les premiers numéros des périodiques chez Semic (avec quelques uns qui manquent), mais qu'en est il du Spawn de chez Bethy ? Ce sont ces mêmes premiers numéros ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités