vous avez une idée de la sortie du prochain recueil delcourt? si prochain recueil delcourt il y a bien evidement
A la sortie du 1, il me semble qu'il avait été dit 2007
vous avez une idée de la sortie du prochain recueil delcourt? si prochain recueil delcourt il y a bien evidement
font chier à mettre des gros "100 pages", qu'est ce qu'on en a a secouer?
En mars pour être précis
Bref, pour ceux qui veulent debuter et qui ont du courage, tachez de trouver les mensuels!
Bref, pour ceux qui veulent debuter et qui ont du courage, tachez de trouver les mensuels!
....mais t'en as pour 15ans!
J'ai opté pour les fascicules et je ne le regrette pas (il ne me manque que 2 tomes des Dark Ages et c'est déjà trop ). Bien sûr l'édition cartonnée de Delcourt est attractive mais j'ai su résister
Par contre j'ai lu quelque part, sans doute ici, que l'impression de ce premier recueil n'était pas toujours très réussie. Est-ce vraiment le cas ?
D'ailleurs j'imaginais que delcourt serait plus actif sur le marché du cmics depuis l'acquisition des droits, et je les trouve pas très très actifs!
Oui ce sont les enquêtes de ces deux inspecteurs mais sans Spawn. Je dois dire que les épisodes parus chez Semic dans leurs Semic books sont excellents . Si tu as l'occasion fais les ça vaut vraiment le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités