malheuresement nous avons eu des problemes avec le tome 3 et il va venir dans 2009
Les "problemes" sont tout dans le développement de le scenario: une partie de l'album est la, mais une part c'est pas encore décidé...on veut faire une chose tres passionée et mon dessinateur est trop sensible...
Je suis sûre que quand T3 "le reveil" va sortir il sera un chose unique.
Le livre special que va sortir chez Paquet dans le primtemp sera aussi tres tres charmante et tres sexy...on espere que vous plairat.
On va Poster une petite preview ici bientot.
Bonjour Marc!
malheuresement nous avons eu des problemes avec le tome 3 et il va venir dans 2009
Les "problemes" sont tout dans le développement de le scenario: une partie de l'album est la, mais une part c'est pas encore décidé...on veut faire une chose tres passionée et mon dessinateur est trop sensible...
Je suis sûre que quand T3 "le reveil" va sortir il sera un chose unique.
Le livre special que va sortir chez Paquet dans le primtemp sera aussi tres tres charmante et tres sexy...on espere que vous plairat.
On va Poster une petite preview ici bientot.
Sophia est une BD que j'apprécie plus pour le rendu graphique de l'album (et de l'héroîne bien sur ) que pour son scénario quelque peu fouilli!
J'espère que ce retard permetra de finir dignement cette histoire fantastique et ne sera pas qu'un prétexte pour étaler la plastique de Sophia.
Cet album là semble délibérément orienté vers l'hérotisme et l'illustration. Bien Là au moins on sait à quoi s'attendre. J'espère que cet ouvrage contiendra beaucoup d'illustrations ou de rush également!
merci pour vos infos, à bientot
même question que mathhatt !!!
des infos sur ce "secret sophia" autre que son prix (aux alentours de 15€) ?
qui doit sortir quand ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité