Elle n'est critiquée ni dans bedeka ni dans BoDoï
Si je ne trouve rien avant, Lundi je franchis le pas comme Nivek !
Si si, dans Bo Doï, page 22.
Elle n'est critiquée ni dans bedeka ni dans BoDoï
Si je ne trouve rien avant, Lundi je franchis le pas comme Nivek !
La couverture de cette BD sortie il y a quelques jours a attiré mon attention. J'ai feuilleté, Les dessins sont très beaux, (mais) il y a beaucoup de nus. Non que çà me dérange, mais quelqu'un a t il lu cette BD? Que vaut l'histoire ?
(Je n'ai trouvé aucun sujet en parlant, mea culpa si je me suis trompé...)
C'est pour mieux pouvoir s'attarder sur la plastique de l'héroïne :siffle:
:sortie:
Et après lecture (enfin : visionnage, parce qu'on ne s'use pas les yeux sur la pauvreté des dialogues ni les neurones sur la complexité du scénario), je pense que l'album peut passer en fin de liste d'achat.
De cet éditeur, je préfère nettement une autre sortie récente "Dontar - Jeux d'enfants".
Adulescent (non, il n'y a pas de faute de frappe, si vous le connaissez pas, faites de la socio ! je précise que je viens juste d'apprendre ce mot, je ne citerai pas le nom de la personne qui me l'a appris, il pourrait penbser que je m'acharne :siffle: )
Adulescent (non, il n'y a pas de faute de frappe, si vous le connaissez pas, faites de la socio ! je précise que je viens juste d'apprendre ce mot, je ne citerai pas le nom de la personne qui me l'a appris, il pourrait penbser que je m'acharne :siffle: )
C'est vrai que les 2 planches proposées sont plutôt aguichantes sur la plastique de la donzelle. Mais si le scénar ne suit pas, autant acheter du Manara
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités