Un bon petit up parce que j'ai changé un peu de matos dans la voiture.
L'ampli Harman Kardon étant en panne
(tout s'allume mais aucun son ne sort...) suite au branchement de mon petit sub 25 cm Polk Audio (dans un caisson maison). Je l'ai donc remplacé par un Audison LR 2.250 d'occaz qui marche vraiment bien et est beaucoup plus musical que le HK (mais moins punchy).
Le subwoofer :
IMG_0439.JPG
Ce sub est pas mal, acheté neuf 89 euros (port compris) sur
http://www.chila-audio.com/ . Petit mais assez péchu, sans atteindre des basses monumentales. Il fait son boulot sans plus.
L'ampli Audison:
IMG_3430.jpg
Un très bon ampli, bien musical, mais avec moins de pêche que le Harman Kardon. Mais les filtres inclus me permettes de passer en semi actif.
Je suis tombé sur une très bonne occaz, un Autoradio Eclipse (du haut de gamme) pour 150 euros ! Je passe ainsi de 2.5v de sorties au rca (commun de la plupart des autoradio) à 8v !!! Ce qui change tout !! Plus de profondeur, plus de puissance...c'est un régal !! Il dispose d'un lecteur de carte micro sd, avec lequel je peus directement enregistrer dessus !! Il a aussi un gps intégré, mais malheuresement, comme c'est une version américaine, il ne me sert à rien...et domage, car j'ai aussi un module à brancher derrière qui aurait pu me permettre de recevoir les radio par satellite !!
Il a des filtres intégré qui mon permis de passer en semi actif (avec décalage temporel). C'est chiant à régler, mais ça fait vraiment la différence !!
L'autoradio Eclipse:
IMG_3425.jpg
Un autoradio haut de gamme, très mélodique, avec un son incroyable !!