Slt,
Sur les 4 pré-reglages que tu as , il n'y en a pas un qui te fait "personnaliser" ???
Concernant le 4eme réglage de base ...si tu le mets à 100% puis à 0% , tu n'entends pas une différence ....
Dommage pour le son wave mais comme tu as DVD Dolby , ca va ! Je ne parle meme pas du son wma (compression à 11x) qui est pourri !
P'tit hic , dire que le son DVD est meilleur que le meilleur des cd ....pas d'accord !
Et puis , tu sais lire que des DVD et MP3 sans pouvoir lire du wave (en prenant compte que du wave est une copie (via pc) d'un cd original) ....c'est zarby !
Tu dis "....trop bryuant "! tu peux m'en dire plus...
"...L'écran géne..." , pas de réglage de luminosité ?
"...il ne bip pas ..." , question d'habitude .
A+ (coudiste), [:byr:1]
Bon, en fait, il n'y a que 3 pré-réglage: pop, classic et rock. Le 4 ème, c'est le Off, qui est en fait le "personnel". J'avais 5 pré-réglage sur le Pionner.
En fait, si, il lit Pas mal de choses: dvd, Mpeg4, divix, vcd, wave, wma, mp3 et jpeg. J'avais mal lu.
On entend le moteur du lecteur quand la façade est mise (je pense qu'elle force un peu trop et doit faire résonner les vibrations. On entend aussi les bruits des moteurs des différents boutons, mais c'est très minime.
Oui, l'écran est un peu trop lumineux la nuit, même avec les réglage aux minimum. Mais c'est une question d'habitude.