c'est quand meme assez les boules de ne plus avoir assez de puissance de batterie pour avoir les vitres électriques!!!!!
Salut GTS ,
Super sympas le sujet !
Les Mac sont vraiment magnifique , dommage de les cacher ! Mais bon je comprends , point de vue vandalisme , faut cacher son mat audio ! Et le souci de les protéger de la poussière.
Sinon pas de souci , 30Hz à 25000 Hz + des tweeters , pas de probleme pour la haute fréquence.
Tu comptes rajouter un Sub ou tu penses que tes mediums sont suffisant ?
J'ai une Ford Focus 3p et il me manque des enceintes à l'arrière ( j'en ai pris l'habitude et je ne sais plus m'en passer ) , je prévois donc une planche. D'où l'interet de ce topics !
Je comprends tres bien le choix d'installer de la haute-fidelité et de la puissance , pour une bonne écoute ( sans pour autant "taper" dans le volume ).
A+
ps: juste un p'tit bemol , equaliseur 3 bandes !!??!! ( j'ai pas mieux ! )
Et le tout filmé à Douai, à 500 mètres du HLM où j'ai eu mon premier appart.
Les gars se réunissent tous les vendredis soirs sur un parking du centre ville.
Je ne vois pas les vidéos du boulot mais je crois savoir de laquelle il s'agit. Ca donne une image assez intéressante des Douaisiens
Rassurez-vous il y a des gens très intéressant à Douai. Cet individu quoique pas isolé n'est pas représentatif
huuum , le métier reprend le pas sur l'homme on diraitCe topîc est un detecteur ?
j'imagine que le "débridage" non déclaré signifie que la voiture n'est en fait plus homologuée ??? juste pour mon édification personelle, j'y connais rien en bagnole
ah ok ; j'avais compris que -en France, du moins- toute modification de la motorisation voir des parties mécaniques (amortisseurs, freins) voir de la carroserie né cessitait un nouveau passage aux mines pour homologation ....
Ne m'en demande pas plus , je suis pas fan de tunnig !
Je dois me monter une planche à l'arrière et me renseigne ici et là.
Et je dois dire que le matos de GTS est plus que satisfaisant !
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités