Mais pour revenir à cet album, je trouve que ce serait dommage pour la bd en général qu'il se vende trés bien... (parce que si on pouvait avoir des scenar travaillé, hein..)
c'est curieux que vous trouviez l'histoire si légère ou vaporeuse ^^
C'est vrai que le scénario n'est pas forcément extrêmement recherché ou très dense (j'allais dire profond ), mais il y a quand même le fond d'une histoire plutôt intéressante (bon, après je sais que j'aime beaucoup le fantastique et dès qu'on en trouve dans des bd, ça me plaît bien).
un truc bien, c'est que je ne me suis pas ennuyée pendant la lecture et si c'est parce que l'histoire se boucle, il y a quand même une évolution à chaque nouvelle boucle.
Dés fois je me demande si ceux qui écrivent ne devraient pas plus travailler du cortex avant de nous pondre ce genre de phrase...
Ce n'est pas parceque ce premier opus donne l'illusion d'un vide scénaristique que c'est le cas et je dirais même loin de là.Mais bon je peux concevoir qu'on n'aime pas je trouvais le propos déplacé pour cet album ...
Il est en rupture éditeur depuis début janvier. Mais bon, ce n' était pas forcément un gros tirage...je trouve que ce serait dommage pour la bd en général qu'il se vende trés bien...
pareil pour le dernier okko, que j'ai pas aimé du tout..
Mais pour revenir à cet album, je trouve que ce serait dommage pour la bd en général qu'il se vende trés bien... (parce que si on pouvait avoir des scenar travaillé, hein..)
Oui mais il est ou a été en rupture éditeur.j'en ai vu sur les étalages chez plusieurs libraires sur Rennes il y a quelques jours seulement...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités